Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sports.

Aller en bas 
+3
Anne-c.
Lutzy
xLilie
7 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sports. Empty
MessageSujet: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Allez hop, je ne sais pas s'il y a des passionés ici, mais bon ..


Rubgy La France a gagné hier Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

je vais encore me faire taper

mais moi je suis sûre que le match a été truqué pour que la FRance gagne au final la coupe parce que c'est elle qui organise. Y'a trop de fric en jeu pour qu'elle perde Rolling Eyes Pareil avec l'Angleterre on élimine les forts Rolling Eyes

bref ce n'est que mon avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Lutzy a écrit:
Je vais encore me faire taper

Mais moi je suis sûre que le match a été truqué pour que la France gagne au final la coupe parce que c'est elle qui organise. Y'a trop de fric en jeu pour qu'elle perde Rolling Eyes Pareil avec l'Angleterre on élimine les forts Rolling Eyes

Bref ce n'est que mon avis Arrow

LAISSE - MOI - RIRE.
J'ai regardé le match en partie, et je ne vois pas comment ça aurait pu être truqué vu le jeu des uns et des autres. Je suis d'accord sur le fait que les Néo-Zelandais sont les meilleurs au Rugby (en tout cas, vu le nombre de victoires et leur réputation, c'est ce qu'il en ressort), mais il faut admettre qu'ils ne sont pas imbattables. En plus je déteste leur Haka, ça me donne envie de péter la télé Razz Je suis OK sur le fait que cette "chanson" (permettez moi de mettre des guillemets) a un symbole culturel, mais ont-ils besoin d'y rajouter un regard et des gestes aussi haineux ? Je déteste ça. C'est pour ça que j'ai appris avec plaisir (car je n'ai pas vu le début) qu'ils avaient été défiés (Lien) par les français lors de leur rituel. Comme Lutzy, ce n'est que mon avis.
En tout cas j'essaie de profiter de la coupe du monde pour regarder et comprendre les règles plus en précision parce que je passe ça au Bac -_-' Mais bon, c'est quand même loin d'être mon sport préféré Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

J'aime pas du tout le sport.
J'ai pas regardé une seul fois un match de Rudby à la télé. Et j'm'en fout royalement.
Tant mieux pour les Français si ça leur faire plaisir de gagner.

Moi j'préfère le foot à la limite.
Arrow

Cela dit j'ai bien envie de reparler de la coupe du monde de foot l'été dernier.
J'avais suivit tout le long. J'hesite que la "victoire" (oui j'me permet de la marquer entre guillemets) des Italiens n'était pas du tout justifiée avec un tir au but.
Surtout avec Zidane en dehors du terrain.
Bref. Ca m'avait soulé lol xD

C'EST NUL LE SPORT Happy (pardon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

moi j'dis que y'a plus de sport
de toute façon tout le monde se drogue Arrow

et pour répondre à Heidi je voudrais rajouter que la victoire des italiens était organisée pour que leur nouveau président ou je sais plus quoi puisse faire passer en douce ses réformes (pour faire "passer la pillule" si vous voulez)

heidi a écrit:
C'EST NUL LE SPORT Happy (pardon xD)

je suis tout à fait d'accord Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

En gros pour Lutzy tout est complètement trafiqué pour les gouvernements. Shocked
Tu crois que Zidane avait vraiment prévu de finir sa carrière sur un coup de boule ? Rolling Eyes
Parce que, oui, peut-être si Zizooou (xD) n'avait pas commis ce geste on aurait peut-être gagné. Ce n'est pas ce qui s'est passé .. Dommage mais c'est comme ca. L'italie à gagner.
Et puis chacun y voit ses intêrets ... Si la france gagnait, l'enjeu éco était là également. Pourquoi est ce qu'on donnerait l'avantage aux italiens ?
Et puis alors quand l'équipe de france de foot a gagné la coupe du monde puis la coupe d'europe, je suppose que devait aussi yavoir de sacrés enjeux Laughing

Je suis d'accord sur le fait que certains trucs sont complètement trafiqués, mais pour moi pas tout quand même Neutral
Enfin bon ...
A part lors des coupes du monde, jeux olympiques etc.., le sport c'est pas non plus ma passion xD

Anne-c va-t-elle nous faire le Haka le jour du bac ? Happy

Donc pour en revenir au match d'hier, que je n'ai pas suivi mais bon xD.. Je suis fier de nos francais Very Happy . Sans rien y connaitre en rugby, je savais que les All Blacks c'était quelque chose et que nos chances de gagner n'était pas égales Razz .. mais on a réussiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:03

j'dis pas que tout est trafiqué mais bon les gros coups médiatiques comme ça ^^

après ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

xLilie a écrit:
Anne-c va-t-elle nous faire le Haka le jour du bac ? Happy
Le jour où je ferai ça, ne me parle surtout plus, ça pourrait être dangereux : ça ne serait pas moi, mais une possédée par un esprit All black Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

Anne-c. a écrit:
xLilie a écrit:
Anne-c va-t-elle nous faire le Haka le jour du bac ? Happy
Le jour où je ferai ça, ne me parle surtout plus, ça pourrait être dangereux : ça ne serait pas moi, mais une possédée par un esprit All black Razz

T'es souvent possédée alors...
Very Happy

Ahn. Pour ma part j'ai regardé. J'comprends strictement rien mais j'adorerais défoncer les gens comme ils le font.
Quant au Haka. Personnellement, moi j'les trouve un peu ridicules. Enfin disons que ça me fait bien rire.
"KAMATE KAMATE..." Arrow

Bref.
Je dis : Allez l'Angleterre pour le prochain match.
(Bah quoi ? Les Irlandais se sont fait jeter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:19

.Justine a écrit:

mais j'adorerais défoncer les gens comme ils le font.

Shocked .. Je crois que je suis plus sure qu'on va se voir le 23 novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

.Justine a écrit:
T'es souvent possédée alors...
Very Happy

EEEEEEH !
Je suis désolée mon message est nul, mais il fallait quand même que je riposte, je vais pas me laisser faire Razz. Bref, ça n'est pas le sujet en fait Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

Aujourd'hui dans le Monde, un article sur Wayne Barnes, l'arbitre du match France/Nouvelle-Zélande. (A noter que c'était le plus jeune arbitre (28 ans) mais que ça n'a rien à voir)
Il aurait reçu des menaces de mort de la part de supporters des All Blacks n'ayant pas supporté leur défaite.
C'est principalement à cause du carton délivré aux Blacks à la 46ème minute, alors qu'il semblerait que les Bleus auraient du en avoir un, ce qui ne leur aurait pas permis de passer en tête.

Ca se voit qu'ils n'ont montré que les "bons" nouveaux-zélandais à la télé hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

Espérons que l'arbitre ne recoive pas ce soir après le match des menaces de mort de la part des supporters Anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

xLilie a écrit:
Espérons que l'arbitre ne recoive pas ce soir après le match des menaces de mort de la part des supporters Anglais Cool

Quel optimisme xLilie aujourd'hui !

J'espère que l'arbitre ne recevra pas, au contraire, des menaces des supporters Francais Neutral

(Désolée post inutile =>)
Revenir en haut Aller en bas
Mary P0P Pin's
Newbe



Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Paris

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

je me permet de réagir (un peu en retard) sur le haka... c'est absolument pas une "chanson haineuse"!
ok ça fait peur, on dirait qu'ils vont tuer des gens, violer des femmes et manger des bébés, mais c'est pas le but!
jpense qu'on peut pas vraiment comprendre si on est pas au centre du truc! j'ai fait ce genre de truc en théâtre, ça fou totalement en transe, t'as l'impression de plus exister, et ça te permet de te concentrer et de ressentir tout ton corps (regardez bien comme ils sont synchro et hyper tendus)!
ça impressionne (ou pas) l'adversaire, mais surtout ça leur donne une super concentration!
et le fait de les regarder en face, soudés et aussi rapprochés comme l'ont fait les français samedi dernier, je pense que c'est aussi efficace!
j'ai du mal à m'exprimer là dessus parce que c'est plus un truc qu'on ressent, qu'un truc qu'on décrit... mais en bref: vive le haka! et tout le monde devrait en avoir un!


Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinsmarypop
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:23

Haka maka té ouh ouh Lea Very Happy

Allez, qui trouve un haka pour le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

L'équipe de France de Football a gagné 6-0 contre les Iles Féroé en éliminatoires de l'Euro.
Bizarrement, y'avait personne dans les gradins XD

EDIT : C'est la fin pour la France au Rubgy. L'équipe s'est inclinée face à l'Angleterre avec un résultat final de 14 à 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

Si tu le dis Léa, je te crois, mais pour moi ça restera toujours quelque chose de desagréable à regarder et à entendre. J'ai entendu dire aussi que les paroles racontaient une sorte de légende, mais franchement, je n'arrive pas à voir le Haka comme une simple "exteriorisation" du stress, je vois vraiment de la haine. Après c'est sûr que chacun a son point de vue sur ça ^^.

Et pitié, pas de Haka pour le forum Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports. Empty
MessageSujet: Re: Sports.   Sports. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Culture et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser