Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juliette and the licks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

Juliette and the Licks.


Juliette and the licks. Fouronthefloor300


Citation :
Juliette and the Licks est un groupe de musique punk-rock américain formé en 2003 par l'actrice de cinéma Juliette Lewis. Les autres membres du groupe sont les guitaristes Todd Morse et Kemble Walters, le bassiste Paull Ill, et le percusionniste Jason Morris. Dave Grohl a assuré la partie batterie sur l'album Four On The Floor, sorti en 2006. De leurs chansons connues, peu nombreuses, mentionnons You're Speaking my Language et Got Love To Kill.
Wikipédia.


En fait, j'en avais pas mal entendu parlé ! J'avais vu le nom du groupe etc mais je ne sais pas pourquoi j'avais jamais pris le temps d'écouter. Embarassed
Bref, chose réparée.
Depuis quelques jours j'écoute et ré-écoute et je trouvca vraiment très très sympa Very Happy
Bref un petit coup de coeur pour le groupe. Esperons que ca dure. Esperons aussi que ca vous plaise.

Voici le myspace du groupe, où vous pourrez écouter quelques chansons :
http://www.myspace.com/julietteandthelicks
Et le site off: http://www.julietteandthelicks.com/
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Re: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

J'écouterais pas pendant des heures, mais c'est vraiment pas mal !
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary P0P Pin's
Newbe



Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Paris

Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Re: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:11

wou ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici!


Juliette and the licks... ou le meilleur groupe que j'ai jamais vu en live! les 1er mot de Juliette Lewis quand ils montent sur scène c'est "Are you ready for a rock'n'roll show"... et je pense que c'est tout à faire le mot! un véritable concert de Rock'n'roll!
Ils se déchainent, sont vraiment à fond (quand je dis à fond c'est pas qu'un peu), pendant 1h30, la voix de Juliette est impécablement grave, roque et juste même si elle agite ses cheveux de droite à gauche non stop et qu'elle saute sur place même entre les chansons! ok, la drogue aide... Mais croyez moi, yen a pas beaucoup qui se donnent à fond même dans une toute petite salle même pas pleine comme le trabendo!
à voir absolument! et à écouter: You're speaking my language, Are you happy, Hot Kiss, purgatory blues.
ps: Dave Grohl (batteur de nirvana et chanteur de Queen of the stone age) a fait quelques pistes de batterie sur leur dernier album... trop fort le mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinsmarypop
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Re: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Re: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

HAHA Lilie j'tai donné mon accord pour que tu fasses de la pub pour mon groupe Shocked ??
Blagounette de 2008 Arrow

Ce groupe je le trouve trop bien Happy Je connais qu'une chanson, c'est peu pour dire si j'aime tout, mais HOT KISS est miam miam Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette and the licks. Empty
MessageSujet: Re: Juliette and the licks.   Juliette and the licks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette and the licks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres artistes :: Musique et autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser