Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noël 07.

Aller en bas 
+5
Anne-c.
Lutzy
Anaïs
.Justine
xLilie
9 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:53

Noël 07. Pere-noel

Laughing

Fiou ! Dans 13 jours, c'est Noel Shocked (si si je vous jure ! il reste que 13 jours xD)

Que représente Noel pour chacun d'entre vous ?
Qu'avez vous prévu cette année ?
Avez-vous tous préparés votre lettre pour la Papa Noel ? Very Happy
(Réussisez vous à avoir des idées de cadeaux ? XD Arrow )

Bref, à vos claviers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

Taiiiiiin ton Père Noël il est sportif et pas gros. Very Happy

Noël, c'est plus trop magique. Même pas de sapin cette année (ça m'évitera de courir après mon lapin pour pas qu'il le bouffe haha).
J'ai aucune surprise, je connais mes cadeaux. Enfin vous allez me dire, quand on fait la liste, on sait ce qu'on va recevoir, du moins en partie. Mais moi je sais où son mes cadeaux, comment ils sont, et j'les ai même déjà touché pour la plupart. XD
Ca n'empêche que la vraie magie de Noël se perd. Maintenant, les fameuses lumières de la ville s'installe mi-novembre. La télé ne passe plus que des pubs. ATTENDEZ LE PIRE C'EST QU'ILS SORTENT DEJA LES GALETTES DES ROIS.
Commercial commercial... Moi ce que j'offre, ce sont des choses qui me tiennent à coeur. Pas des trucs achetés vite fait dans un magasin.

Quant à ceux que je dois offrir... J'ai 1 idée sur 6. Mais comme tu dis, me reste 13 jours. xD
(Aux gens qui se sentent concernés, dites moi ce que vous voulez pitié XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

Erf.
La magie de Noel se perd parce qu'on grandit. Wink
Mais je suis sure que les gamins de 6 ans sont aussi content qu'on a pu l'être quand on avait cet âge. (Et quand j'y repense! Qu'est-ce que c'était bon de dévaler les escaliers pour trouver les cadeaux déposés au pied du sapin. Et puis les petites guirlandes lumineuses, le (trop bon et trop lourd XD) repas de famille dans la grande maison Happy ... c'est beau Noel!)

Pour ma part, ce sera cette année chez ma Mamie qui vit près de Lyon (Montmerle powaaaaa!), que je passerais Noel comme tous les ans depuis maintenant 7/8 ans. (elle est trop âgée pour monter jusque vers chez nous, alors c'est nous qui descedons .. et puis j'aime bien passer Noel là-bas .. même si depuis 2 ans, c'est .. différent Smile !).

Au niveau des cadeaux à offrir, j'ai surtout pas d'idées pour ma mamie à qui je veux absolument m'offrir quelque chose. Happy Mais bon ..
Enfin si quelqu'un a une idée d'un cadeau sympa pour une mamie de 83 ans qui s'avère être la meilleure au monde de tout l'univers Amour Arrow

Au niveau des cadeaux commandés au papa noel, j'attends impatiemment mon nouvel appareil photo Smile.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

xLilie a écrit:

Mais je suis sure que les gamins de 6 ans sont aussi content qu'on a pu l'être quand on avait cet âge.

Figures-toi que j'ai été bien surprise hier.
Une petite fille de 6 ans m'a affirmée savoir que le Père Noël n'existait pas, que c'était son papa et sa maman qui mettaient les cadeaux sous le sapin et surtout que c'était sa grand-mère qui allait lui acheter sa DS.
(En plus de ça, elle s'est foutu de l'autre "surveillante" de notre âge qui lui a dit qu'elle croyait au Père Noël XD)

Et puis je ne pense pas que ce soit à cause de l'âge. Personnellement, quand je me balade dans le marché de Noël, j'suis encore et toujours comme une gosse à être émerveillée par les lumières, à adorer les odeurs et à toujours manger une gauffre.
(Notons le fait qu'on passe de l'odeur de bretalas à celui de vin chaud puis à celui de salami XD et que j'me mets toujours de la gauffre partout XD)

Nan, la magie de Noël s'est se retrouver en famille, avoir ce repas trop lourd qu'on tasse par 3 cafés, et profiter d'une ou deux soirées. Et surtout, courir le matin voir ses cadeaux. Very Happy
(Encore faut-il avoir un sapin, je vous l'accorde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:38

En parlant des cadeaux, vous les ouvrez à minuit, dans la nuit du 24 au 25 ou le matin ?
(je continue personnellement à ouvrir les cadeaux le matin Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Aha Noël. J'attend surtout les vacances moi mais finalement Noël aussi. Very Happy
J'ai toujours fêté ça avec mes 3 frères et mes parents (et pour une fois l'année dernière avec ma grand-mère bref xD).
Disons que pour moi ça a vraiment perdu sa magie vu que ma mère ne sais jamais quoi m'offrir cela fait deux ans que je vais acheter mes cadeaux avec elle Neutral .
Du coup je sais déjà ce que j'aurai (ou pas) x').

Pour répondre à Lilie, chez moi on ouvre les cadeaux le matin Happy .
Ya deux ans mes parents ont voulus essayer de les ouvrirs le soir mais moi & mon frère (celui qui me ressemble le plus) on a fait la gueule parce que ça nous plaisait pas xD.
Du coup on a recommencé à le faire le matin. J'trouve ça mieux de pas voir les parents mettre les cadeaux sous le sapin. De se reveiller tôt le matin parce qu'on a tous envie de les ouvrirs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

moi Noel avec mes parents et ma soeur (un peu déprimant quand même Sad)
j'ouvre les cadeaux le soir, j'ai toujours fait le soir je sais même pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Aaaaaaah. Je suis contente de voir que je suis pas la seule à ouvrir les cadeaux le matin. Laughing (non parce que j'ai remarqué qu'autour de moi les gens faisaient beaucoup de nuit blanche pour noel et qu'a minuit ils ouvraient les cadeaux. .. tss Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

Ah Noël ! C'est magnifique. Je suis comme Justine, je suis vraiment une gosse devant toutes les décorations, les p'tites lumières. Dimanche je suis allée voir un spectacle de Noël (avec ma cousine de 3 ans je précise Razz), j'avais les larmes qui montaient. Noël, c'est vraiment la plus belle fête que je connaisse. C'est le jour où je retrouve ma famille, où on fait un bon repas très copieux et où tout le monde oublie les soucis. C'est magique ça non ? Chez nous on ouvre les cadeaux le soir, mais pas à minuit pile, on a passé le stade où on attendait à la seconde près avec mon cousin (tain mais quels souvenirs j'ai de ces soirées :'D). Bref, j'ai toujours ouvert mes cadeaux le soir, j'adore ça, tout le monde est dans l'ambiance de la fête, tandis que le matin t'as la tête dans le cul Razz. A l'inverse d'Heidanaïs, moi je fais la gueule quand on les ouvre le matin, j'aime pas, y'a plus l'ambiance. On l'a fait une fois, l'année dernière. Bref, vivement lundi que je vois toute ma p'tite famille Amour.
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:54

Bon et bin comme je pars demain .. je vous souhaite en avance :

JOYEUX NOEL


Very Happy



Mangez bien (miaaam) et ouvrez tous vos cadeaux. (matin ou soir :p)
(et puis venez tout nous raconter ici, j'adore lire Twisted Evil Razz )

(oh et puis tu sais Anne-C. , tu peux ouvrir les cadeaux le matin et pas être la tête dans le cul, je t'assure ! Tu te réveilles en général avec entrain (rectification : l'entrain de ton petit frère te réveille XD), et quand tout le monde arrive au pied du sapin (rectification : quand ton frère se précipite sur ses cadeaux XD), et voient les cadeaux déposés la nuit arrivés comme par magie ... c'est tout aussi beau et magique. Je t'assure :') !)
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:16

Bon Noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:33

Joyeux Noël en retard Smile
Alors vous avez eu quoi tout le mooonde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Joyeux Noël tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Si Anais veut savoir j'ai eu une chaîne hifi et le DVD d'Indo Alice&June Tour Amour

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
No'
Bang Bang Fan
No'


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Bretagne

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:00

Joyeux Noel tout le monde Smile

Alors moi j'ai eu une super platine vinyl ... Amour Mon premier vinyl a moi (Nirvana Mtv Unplugged In New York ) La mécanique du coeur en livre et un superbe livre sur Andy Warhol... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n0o0
Shadowcat
Newbe
Shadowcat


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Cattenom (57)

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:09

Moi j'ai eu pas mal d'argent (vraiment pas mal), des chocolats et un parfum
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

Moi j'ai eu mon nouvel appareil photo Amour
(après je vais pas vous faire la liste entière, j'ai été vraiment gâtée mais ca interesse personne!)

Et sinon j'ai fait mon plein de nourriture, de chocolat, de buche, de glaces, de .. bouffe quoi jusqu'à la fin de l'année. (c'est à dire lundi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 07. Empty
MessageSujet: Re: Noël 07.   Noël 07. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Culture et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser