Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La photo du mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

La photo du mois. Empty
MessageSujet: La photo du mois.   La photo du mois. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:57

Quoi ?
Comme vous l'aurez remarqué sur le site, j'ai mis en page d'acceuil 'la photo du mois'. Cette photo, on vous propose de la choisir. Chaque mois elle changera donc selon vos votes. La photo peut également être un montage réalisé par vos soins.

Quand ?
Les changements s'effectueront chaque premier du mois.

Comment ca s'organise ?
On commence par présenter 3 photos. (les 3 premiers qui posteront leurs photos ou leurs montages) et une fois qu'elles y sont, il suffira de voter pour la photo que vous voulez voir s'afficher sur la page d'acceuil du site.


Exceptionnellement pour cette première fois, vous pouvez proposer une photo dès maintenant pour le mois de février. Les votes seronts ouverts dès que 3 photos (de préférence par 3 personnes différentes) auront été postées ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

La photo du mois. Empty
MessageSujet: Re: La photo du mois.   La photo du mois. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

ce n'est pas une photo de moi (évidemment) ni un montage, mais je trouve cette photo très belle.

La photo du mois. Concertthesohodollstw9qd0
Il me semble que c'est Heidi qui l'avait trouvée.
C'est grave si elle date de l'ancienne formation ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

La photo du mois. Empty
MessageSujet: Re: La photo du mois.   La photo du mois. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

J'ne pense pas que çe soit une très bonne idée d'afficher encore une photo d'Ana sur un site sur les Sohodolls sachant qu'elle n'est plus du groupe. silent
Cela dis la photo est très belle donc j'avoue que pour cette fois ça peut tout à fait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

La photo du mois. Empty
MessageSujet: Re: La photo du mois.   La photo du mois. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

En vue du nombre trop peu important de participations, la proposition de Lutzy est déplacée au mois de février. Il faudrait au moins deux autres photos. C'est aussi unes des raisons qui m'a poussée à mettre Photo du mois dans une autre partie du site que la page d'acceuil .. Wink
Si le principe ne vous plait pas, et qu'alors aucune proposition n'est faite pour le mois de février, la photo du mois sera remplacée par quelque chose d'autre. Si vous avez des propostions ..
Sinon ce sera supprimé. Ca va pas changer la vie du site. xD

(j'avais pensé mettre les calendriers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo du mois. Empty
MessageSujet: Re: La photo du mois.   La photo du mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Le groupe :: Sohodolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser