Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mcfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Mcfly Empty
MessageSujet: Mcfly   Mcfly Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Citation :
McFly est un groupe de musique pop-rock venant du Royaume-Uni. Étant un des groupes les plus connus au Royaume-Uni depuis maintenant 2004, les McFly sont idolâtrés par de nombreux fans venant du monde entier.
Les membres du groupe, Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Danny Jones (chant/guitare/harmonica), Tom Fletcher (chant/guitare/piano) et Harry Judd (batterie), sont aussi nommés dans le livre Guinness des records, en tant que plus jeune groupe européen, dépassant ainsi les Beatles.
Wikipédia.

Mcfly ... Aaaah. J'ai connu il y a déjà pas mal de temps. (j'étais en seconde, ce qui fait bien 2/3 ans.). Et c'est vraiment un groupe qui a le dont de me foutre la pêche peu importe mon état d'esprit du moment.

Ils sont hypraconnus chez nos amis anglais. (en tout cas je crois qu'au Royaume-Unis, les gens en peuvent plus, on en avait 'parlé' avec l'assistante d'Anglais et elle avait poussé un long soupir, en disant qu'elle connaissait mais qu'elle en pouvait plus, qu'ils étaient partout .. bref. xD). Je suppose que certains d'entre vous les connaissent. On en entends parler quand même sur la toile.

Esperons qu'ils arriveront en France cette année. En tout cas c'est certain, je cours les voir ! Avant que des milliards de groupies (même si je suppose que yen a déjà XD), remplissent des grosses salles et vous cassent les oreilles. Very Happy

3 albums sont déjà à leur actif : Room ont the 3rd floor, Wonderland, et Motion in the Ocean. Smile

Si je ne devais choisir qu'une chanson ce serait All about you. Je l'ai toujours en tête. xD.

Mcfly Mcfly-772332


Bref, un groupe à écouter pour avoir la pêche :].
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Mcfly Empty
MessageSujet: Re: Mcfly   Mcfly Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

xLilie a écrit:
J'ai connu il y a déjà pas mal de temps. (j'étais en seconde, ce qui fait bien 2/3 ans.)

(Je croyais que t'étais plus genre hypratimide que rebelle ? XD)

Ils ont notamment fait une reprise de Umbrella de Rihanna (ce qui fait qu'ils sont "un peu" connus quand même).
Un aperçu en concert ici*

Ca doit carrément être énorme de les voir. Very Happy
(Et surtout super violent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Mcfly Empty
MessageSujet: Re: Mcfly   Mcfly Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

ya un gars dans mon lycée il ressemble trop à dougie Very Happy Arrow

bah j'aime beaucoup leur reprise de Umbrella Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Mcfly Empty
MessageSujet: Re: Mcfly   Mcfly Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

.Justine a écrit:
xLilie a écrit:
J'ai connu il y a déjà pas mal de temps. (j'étais en seconde, ce qui fait bien 2/3 ans.)

(Je croyais que t'étais plus genre hypratimide que rebelle ? XD)

Et alors, tu vois quelque chose de type rebel chez Mcfly ? Laughing
J'ai découvert la reprise ya pas si longtemps.. Je prefere leur chanson à eux, et je prefere quand Rihanna la chante. Même si ca reste sympa.

(Allez Justine, s'ils font un zénith un jour, tu viens et on s'accrochera aux chemises et aux barrières et on donnera pas d'eau et et ... on prendra pas de sacs =DDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcfly Empty
MessageSujet: Re: Mcfly   Mcfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres artistes :: Musique et autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser