Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert avec Superbus ?

Aller en bas 
+13
K-RoTTe77
Kaï
B
alice
So... e.t.c
Alexstar
Anne-c.
Cam
Anaïs
X-Lets_dance
xLilie
Lutzy
XClara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Un commentaire de SohoDolls que j'ai trouvé sur un MySpace

Citation :
" We might play in France with Superbus in a few months. So, fingers crossed ! "

Traduction ( par moi silent ) :

Citation :
" Nous pourrions jouer en France avec Superbus dans quelques mois. Alors croisons les doigts ! "

Soho Dolls jouer avec Superbus ? Shocked
Je reve Amour

Sa serait génial n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

a ouais pas mal!!!

je dirais "dans quelques mois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Dans quelques mois .. comme une premiere partie du Zenith de paris ? Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Fingers crossed Wink
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

Le message date du 27 Mai ( En 2007 heureusement quand meme Smile )
Imaginez un duo Jenn et Maya Shocked

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Ce serait assez électrique. Elles ont toutes les deux une certaine personnalité, du moins sur scène. Mais pourquoi pas !
Enfin bon pour l'instant il n'y a que l'hypothèse d'un concert ensemble qui a été évoqué alors ne nous emballons pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Lets_dance
Bang Bang Fan
X-Lets_dance


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

oui c'est vrai mas ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

Mon avis ? Info totalement bidon.
Les sohodolls parle toujours de concerts en France mais pas de première partie ni de concert à plusieurs groupes.
Superbus fait pleins de dates en France, ils ont quelques groupes français différent en première partie.
Quand aux Sohodolls ils viennent rarement en France et je ne pense pas qu'ils iront partager les rares scènes qu'ils vont faire.
Alors après si t'a un lien vers le myspace où t'a trouvé ça,
Ou que le groupe viens nous donner des infos plus poussées là dessus je veux bien y croire mais pour moi là c'est 100% conneries.
Rolling Eyes Arrow
Après ce n'est que mon avis j'ai peut être totalement faux mais moi ça me fait de la peine quand les gens se font de faux espoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Newbe
Cam


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

Moi c'est pas ce que j'ai entendu comme rumeurs......... et puis Superbus n'est-il pas dans le top des Sohodolls sur MySpace ?

Je ne dis rien de plus parce que je n'ai aucune info vérifiée, mais une première partie n'est pas à exclure à mon avis..... Promis si j'arrive à vérifier mes infos je vous en ferais part !

Je pense d'ailleurs que Maya serait plus en mesure de nous en dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbus.org
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:08

Cam a écrit:
Moi c'est pas ce que j'ai entendu comme rumeurs......... et puis Superbus n'est-il pas dans le top des Sohodolls sur MySpace ?

Je ne dis rien de plus parce que je n'ai aucune info vérifiée, mais une première partie n'est pas à exclure à mon avis..... Promis si j'arrive à vérifier mes infos je vous en ferais part !

Je pense d'ailleurs que Maya serait plus en mesure de nous en dire plus.....

faudrait que notre admin et notre modo demandent plus précisement à Maya pendant les interview exclusives Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

Cam a écrit:
Je pense d'ailleurs que Maya serait plus en mesure de nous en dire plus.....
Je vais essayer de lui en parler pour avoir quelques infos en plus. On verra bien si ya un espoir de voir Superbus et Sohodolls sur la même scène x').
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

On a déjà demandé Heidi hier dans uns des mesages (tu te souviens pas Shocked )
Enfin en fait j'ai pas demandé si ce serait avec Superbus mais si les concerts de Novembre dont Maya a parlé serait avec d'autres groupes ou non. Mais c'est sûr que Novembre, Superbus .. La première partie du Zenith je la vois bien venir Smile
En tout cas personnellement ce serait géniallissime Very Happy
Enfin lors des "interviews exlusives" qu'on nous a promis, on redemandera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:00

La première partie de Superbus au Zénith, je crois que LA, ce serait le conncert qui annoncerait une overdose de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

heidi a écrit:
pour moi là c'est 100% conneries.

Lien, regarde dans les commentaires

Oui, c'est connu : j'aime raconter des Conneries -___-
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:52

XClara a écrit:
heidi a écrit:
pour moi là c'est 100% conneries.

Lien, regarde dans les commentaires

Oui, c'est connu : j'aime raconter des Conneries -___-

C'est peut être que sur mon PC, mais je vois qu'un bout des commentaires sur ce space, il doit être mal foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
So... e.t.c
Newbe
So... e.t.c


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A coté de Paris pour ne pas dire banlieu...

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Amour Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour
J'y serai au zénith de Superbus alors si on a Sohodolls en premiére partie yeah ce serait génial
nan parce que quand je repense a la premiére partie de l'Olympia Dead Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

J'avais pas encore vu le lien vers le myspace où il y a cette info ! Ca se concrètise alors, on a le droit d'avoir de l'espoir là ou pas ? Rolling Eyes Roh punaise qu'est ce que ça serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Newbe
alice


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : St Brieuc

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

Waaa,ça serait vraiment énoooooooooorme!!!
Le meilleur concert de ma vie je pense!
Par contre si Maya arrive sur scene avec juste un ptit bout de scotch à la place d'un t shirt il risque d'y avoir des des petites filles traumatisés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaminwonderland
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Effectivement, plus d'une petite groupie serait choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

concert interdit au moins de 12 ans Twisted Evil

ça fera beaucoup de monde en moins Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
alice
Newbe
alice


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : St Brieuc

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Ca semble ce confirmer cette 1er partie Very Happy yeah ... Banane
Maya a pas voulu donner trop d'info mais apparemment ça serait en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaminwonderland
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Si ils font un concert ensemble j'espère que ce sera dans plusieurs villes et qu'ils passeront à Montpellier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
K-RoTTe77
Newbe
K-RoTTe77


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Que vois-je ?!   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:15

Ca fait bizarre de se balader sur un forum et de voir qu'un com de son myspace est au centre de la discution Shocked !! En tout cas j'ai eu cette info en laissant un com sur leur myspace donc si maintenant vous en savez plus tenez moi au courant Wink !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

K-RoTTe77 a écrit:
En tout cas j'ai eu cette info en laissant un com sur leur myspace donc si maintenant vous en savez plus tenez moi au courant !!! Merci

La seule chose comme on l'a dit qu'on peut savoir de plus, c'est que quand ca a été demandé lors du tchat hier, .. la réponse parraissait franchement positive quand à la première partie de Superbus... Au Zenith de Paris !
Maintenant .. rien n'est encore vraiment annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
K-RoTTe77
Newbe
K-RoTTe77


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

Oki doki merci !! Je pense que je vais laisser un com sur le myspace de Superbus comme j'ai fait avec Soho Dolls mais il y aura surement moins de résultats Crying or Very sad !!
Mais bon qui ne tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
POupee-FromMars
Little Fan
POupee-FromMars


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:01

LImite s'ils font la première partie j'irai plus pour eux que pour nos chers superbus je l'avoue ! Les soho sur scène ça doit etre énorme jy vais en groupie ( hein Alice :p ) ....
Mais je pense que si nous le voulons vraiment Jenn le veut encore plus n'oublions pas qu'elle les a découvert donc je pense qu'elle est à fond sur le coup ... merci qui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poupeefrommars
Contenu sponsorisé





Concert avec Superbus ? Empty
MessageSujet: Re: Concert avec Superbus ?   Concert avec Superbus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert avec Superbus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbus
» 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Le groupe :: Concerts, Tournées, lives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser