Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sohodolls dans les journaux

Aller en bas 
+8
Kaï
Anne-c.
xLilie
Peredur
shambolic_gonzo
Alexstar
X-Lets_dance
Lutzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

Oui ils sont dans les journaux !!!! Wink
Une petite interview de Maya apparement par le "fuck magasine" Suspect
Par contre c'est en anglais. Si quelqu'un veut traduire c'est avec plaisir que nous accepterons sa traduction Laughing

ps : pouvez vous mettre mon message en post-it les modos svp?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
X-Lets_dance
Bang Bang Fan
X-Lets_dance


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:35

En anglais No

faut vraiment que jme mette plus sérieusement a l'anglais moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:38

J'ai lu ca vite fait, en gros Maya explique ce qu'il y a de spécial dans leur musique, quel genre c'est, comment elle a recontré les membres du groupe.

Et elle dit qu'ils passeront en France en Novembre

"We have a tour coming up in September [...], and a tour in France in November"

Ca sent la première partie du Zénith de Superbus ca non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

Alexstar a écrit:
J'ai lu ca vite fait, en gros Maya explique ce qu'il y a de spécial dans leur musique, quel genre c'est, comment elle a recontré les membres du groupe.

Et elle dit qu'ils passeront en France en Novembre

"We have a tour coming up in September [...], and a tour in France in November"

Ca sent la première partie du Zénith de Superbus ca non? Rolling Eyes

y'en aura toujours que pour les Parisiens Happy
snif venez à lyon ou agrenoble ou vous voulez vers chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
shambolic_gonzo
Newbe
shambolic_gonzo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

les soho dolls en novembre. ça c'est une bonne chose.

oui bon sinon, je suis un peu nouvelle et je voulais juste dire qu'ouvrir un forum français sur ce groupe était vraiment une excellente idée. je connaissais pas d'autres fans des soho dolls.

x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbilotitled.canalblog.com
Peredur
Newbe
Peredur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Switzerland

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

Allez, je me lance dans la trad', au cas où certains peineraient dans la langue de Shakespeare.

Soho dolls - New kids off the block

Jess Waluga a attrappé Maya Von Doll des Soho Dolls pour discuter avec elle de leur électro sleaze hautain, qui fait passer Peaches comme étant aussi prédatrice que KT Tunstall.

Où te trouves-tu en ce moment?

Je suis à l'Institut National du Film là en ce moment, j'aide un ami à enregistrer un court-métrage sur "Les symboles phalliques de l'architecture londonienne". Il y a tellement de buildings phalliques que je n'avais pas même remarqués avant!

Comment décrirais-tu votre son à quelqu'un qui n'aurait jamais entendu votre musique?

Rock & Roll avec un thème électronique joué dessus.

Vous venez de terminer votre nouvel album, comment est-il? que peut-on attendre de lui?

Je pense qu'il va surprendre quelques personnes, il est assez éclectique, les gens verront finalement que nous sommes plus qu'un groupe d'électro rock and roll. Nous avons même des titres inspirés du hip-hop, mais traversés d'un mix électro rock!

Tu as placé une annonce dans un magazine de musique pour trouver des musiciens pour démarrer un groupe, combien de casseroles (pas sûr) as-tu auditionné avant de découvrir la composition actuelle?

Et bien, nous sommes un groupe de cinq maintenant, et je suis la seule fille! Toni a été dans le groupe depuis le début, et j'ai trouvé le claviériste, Steve, sur Myspace. Nous avons suivi environ 100 auditions pour un batteur, et Carl a été le deuxième que nous ayons vu, alors il a été catapulté directement au dernier moment à un show à l'Astoria! Matt était dans un groupe avec qui nous avons eu l'habitude de jouer appelé Ladyfuzz, et il se sont séparés au même moment où nous recherchions un nouveau bassiste.

Toutes ces auditions de musiciens t'ont-elles fait te sentir comme Simon Cowell? (qui présente l'équivalent anglais de la nouvelle star)

Ha-ha! Non, pas vraiment, nous n'avions pas le même panel qu'ils avaient à X-Factor. Nous nous sommes juste rencontrés et avons discuté une demi-heure, puis nous avons joué ensemble!

Vous avez été comparés à Ladytron et Electrolane. Comment ressens-tu ça?

Je n'y prête pas attention. Je ne suis pas sûre de ce à quoi ressemble Electrolane, mais je ne vois pas de problème à être comparés à Ladytron, je veux dire qu'ils ne sont pas très éloignés de nous, avec une sorte d'électro avec des guitares. Nous avons des influences similaires, mais on est plus parallèles avec qu'eux qu'opposés (pas sûr).

J'ai entendu que vous avez joué en pleine tempête au festival O2 Wireless de cette année, comment était ce concert pour vous?

C'était génial! la tente était pleine à craquer! Il devait y avoir 3000 personnes entassées là-dedans, et ils nous ont vraiment acclamé avant qu'on arrive! ça nous a rendu un peu nerveux pour la première fois depuis longtemps, mais c'était génial! Il a commencé à pleuvoir 10 minutes avant qu'on commence , je pense que ça a aussi un peu aidé!

Qu'est-ce qui attend les Soho Dolls ces prochains mois?

Nous avons une tournée en septembre, nous allons faire 37 concerts en Grande Bretagne, et une tournée en France en novembre, et aussi en Allemagne, donc nous allons être assez occupés d'ici à Noël, mais on se réjouit tous de reprendre la route. Nous sommes de toute façon plus un groupe de live qu'un groupe de studio, alors nous voir en live est une part importante de toute l'histoire, nous sommes assez chaotiques sur scène, et c'est juste tellement plus énergique! Nous sommes vraiment portés sur les performances sur scène... Ouais, nous sommes surtout un groupe de live!

Que voulez-vous prendre avec vous quand vous êtes en tournée?

Et bien, quelques-uns d'entre nous sont assez difficiles avec la nourriture, nous sommes végétariens, et essayer de trouver de la nourriture bio en tournée est un vrai cauchemar. Ce n'est pas très Rock & Roll en fait! Oh, et quand on demande du Cava, nous détestons quand ils nous donnent cette saleté de Babysham! Je ne peux vraiment pas penser à quelque chose qui soit Rock & Roll en ce moment, désolée!

Bon, c'est un peu traduit à l'arrache, et je n'avais pas le courage de chercher quand je n'étais pas sûr. S'il y a des bêtises, n'hésitez pas à me corriger.

Tournée en France, puis en Allemagne, la Suisse est entre les deux... Allez, une petite date ou deux, please... C'est sur le trajet...

Il sont végétariens, génial!! J'apprécie encore plus ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

oh merci beaucoup pour la traduction Happy
j'espère que leur tournée française ne se limietra pas à 2 dates sur Paris Happy

vive les végétariens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Double post mais il faut pas que ce message passe inaperçu Happy

Donc un mini-article dans le "gay magasine" tous des noms bizarre les journaux où ils sont xD

SOHO DOLLS *(Not pussycats)

"I hang around with some gay guys in Soho. That's where I got the idea for the name, 'cos I always thought the name New York Dolls was cool and, well, I like Soho...."

Yeah, Maya Von Doll, we geddit. Soho Dolls. Not quite the masters of subtle naming, the band compensate by creating stupendous stompy Electro songs. Maya, the laddish yet femme-looking front woman, can out-gross all the faceless boys in the band.
Says Von Doll; "I'm one of the guys. I'm actually quite disgusting. I belch and fart at really unexpected times and put the mic in places to amplify certain sounds. (!)"

Rock on. Their debut album is as sordid as the Soho streets they're fond of. One of the standout tracks is a Glam romp about Prince Harry. We couldn't help asking Maya who she'd rather have sex with, Prince Harry or Prince?

"Oh god, that's difficult...Both of them! Then I'd have a bit more fun and I could see them together..." Atta girl.

Ribbed Music for the Numb Generation is released on September 3rd on Filthy Pretty Records


source : forum officiel

Donc voilà si quelqu'un veut bien encore faire la traduction Happy

ça commence à arriver là ils sont de + en + dans les journaux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
X-Lets_dance
Bang Bang Fan
X-Lets_dance


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Hannn Merci pour les trads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Une review de l'album par l'Organ magasine


http://www.organart.com/

ALBUM OF THE WEEK 2
SOHODOLLS – Ribbed Music For The Numb Generation (Filthy Pretty) – Here it is then, the long awaited debut from London’s deliciously naughty and gloriously lush Sohodolls. Pull down all your fences and your highest of high heels, spread yourself out, lube yourself up and prepare for some pure (and proper) pop lust. The Dolls have been packing and thrilling horny London club audiences (well actually, looks like they’ve been packing places all over the globe) and releasing very fine singles for a couple of years now. The good looking boys and girls have been feeding a genuinely hungry word of mouth buzz with their perfect come-and-stare mind-stripping synth ‘n guitar riff driven electro pop. There’s nothing quite like the buzz of a Sohodolls show when it all falls in to place – and it does so often fall perfectly in to a beautifully delicious place – stimulating all six senses and far more besides.
The trouble with calling something pop, in these shallow cheated times, is that it just conjures up images of manufactured plastic product pushing soulless record label X factor puppet nothingness – Sohodolls are your pop antidote, Sohodolls are everything you ever want pop music to be, Sohodolls are here to take it all back and take all you have as well, time to wake up the numb generation.
Okay, we can do better, if we pull together (do you think she’s clever) let’s cut to the chase and stick them neatly in to a nice tidy pigeonhole then – lush instinctive synth driven electro glam trash-punks from the London underworld - drop yourself right in to the deep end, this is not just a wash and go album, something for far more than just the weekend - we’re talking classic Being Boiled Human League/Visage textures, we’re talking biting synths and lashings of luscious keys, caressing drums, throbbing bass lines. They’ll have you from the open tease and the primal (glitter) beat of their already classic Stripper. We’re talking sensuous 80’s flavored horny lustful erotic new romantic electro pop delivered with just enough knowing strutting cool as f, we’re in control, you do as we say attitude. Hedonistic horny synth pop. I must admit I had my doubts, I thought they might just be all attitude and a couple of infectious singles and that’s them off in to the night – shouldn’t have doubted them for a second


source : forum officiel

je recherche toujours des traducteurs xD
en attendant je vais essayer de le traduire mais je promet rien.

EDIT : Traduction (à l'aide d'un site bien utile Razz )
ALBUM DE LA SEMAINE (2)

Sohodolls - Ribbed Music For The Numb Generation (Filthy Pretty) - Ici c'est alors, le long début attendu du Sohodolls délicieusement méchant et brillamment luxuriant de Londres. Baissez toutes vos clôtures et vos plus hauts de hauts talons, étendez-vous, lubrifiez vous vous-même et préparez-vous à certains purs (et nécessaire) boums de désir (??). Les Dolls ont fait les valises, fait bander les audiences de clubs (??) de Londres (bien vraiment, il semble qu'ils aient emballé des endroits partout sur le globe) et libéré singles très parfait depuis deux ou trois années maintenant. Les garçons et les filles, de bonne apparence, ont nourri un mot sincèrement affamé de bourdonnement de bouche avec leur parfait esprit de déshabillage (??) « viens-et-regarde » , synthé et guitare, riff conduit en electro-pop. Il n'y a rien tout à fait comme le bourdonnement d'un spectacle de Sohodolls quand il s'effondre tout pour placer – et cela tombe vraiment souvent et parfaitement dans une place délicieuse et belle – dynamisant tous les 6 sens et beaucoup d’autres choses en plus.
Les difficultés avec l’appel de quelque chose « pop », en ces temps peu profonds et mensongers, st qu'il fait juste apparaître comme par magie des images de produit fabriqué de plastique en poussant l'étiquette record insensible X le néant de marionnette de facteur -les sohodolls sont votre antidote à la pop, les sohodolls sont tous ce que vous avez toujours voulu que la pop soit, Sohodolls doivent ici le prendre tout le revers et prendre tout ce que vous avez aussi (??), le temps pour réveiller la génération engourdie.
Bien, nous pouvons faire mieux, si nous nous ressaisissons (Croyez vous qu'elle est intelligente) que soit coupée la chasse et enfoncez les avec élégance dans une propre case soignée - ??? - laissez vous tomber directement dans la fin des profondeurs, ce n’est pas simplement un album mélodieux et en ordre, quelque chose pour bien plus que juste le week-end - nous sommes en train de parler classic Being Boiled Human League/Visage textures, nous sommes en train de parler de synthé sec et de clavier ???, de la batterie affectueuse et des lignes de basses palpitantes. . Ils vous parleront dès l’ouverture avec le séducteur et le premier (brillant) battement de leur classique Stripper. Nous parlons les années 80 sensuelles le nouveau pan d'electro romantique érotique concupiscent corné parfumé livré avec juste assez de connaissance strutting frais comme f, nous sommes dans le contrôle, vous faites comme nous disons attitudees. Hedonistic pan de synth corné. Je dois reconnaître que j'avais mes doutes, j'ai cru qu'ils pourraient juste être toute l'attitude et deux ou trois singles infectieux et c'est eux de dans à la nuit – Je ne devrait pas avoir douté d'eux depuis une seconde

Bon c'est très trèès approximatif et sûrement faux x). SI quelqu'un veut complèter et/ou améliorer qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Merci Lutzy pour cette traduction Laughing
Sinon ils sont ici aussi :
(NME).

Sohodolls dans les journaux Yeahls4

(en même temps tout ceux qui ont ajouté le groupe sur myspace ont vu l'article Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Oui, mais moi je n'ai pas ajouté les Sohodolls puisque je n'ai pas de Myspace, donc merci, c'est toujours bien d'avoir un petit article de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

Premier petit article en francais sur les Sohodolls dans le Rock Mag

Sohodolls dans les journaux Rockmagsohodollsyb9




(merci Alexstar sur le forum du Rock à Superbus)







Popularité qui croit ahah ! Very Happy



Et sinon le groupe a fait, durant le tchat, allusion à une appartion dans le magazine Jalouse l'année derniere .. Si quelqu'un a des traces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

mesdemoiselles désolée de vous décevoir mais voilà Weston's girlfriend
Sohodolls dans les journaux Img0091bh4xw5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

C'est sa copine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Kaï a écrit:
C'est sa copine ??
Oui Very Happy
Elle est dans le top amis de Weston sur myspace si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya von Doll
Sohodolls



Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

merci pour les traductions - they'll be useful for us in the future!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohodolls.co.uk
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:43

heidi a écrit:
Kaï a écrit:
C'est sa copine ??
Oui Very Happy
Elle est dans le top amis de Weston sur myspace si tu veux Smile


Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Je crois que personne n'avait signalé ce petit article. Surement pas tout neuf mais bon Smile
http://www.galrilla.net/issue.php?page=87
L'article continue à la page 88, il suffit de cliquer en bas et la page se tourne.

Jolie présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

pour les myspacaciens, les Sohodolls ont posté des articles de presse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Maya en couverture du magasine "GALRILLA".
Sohodolls dans les journaux Cover_gal03s
Pour voir l'article (sur deux pages).
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Newbe
Edwen


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

Magnifique la pochette du Galrilla ! Amour

Lutzy a écrit:
pour les myspacaciens, les Sohodolls ont posté des articles de presse ici

Est-il possible d'avoir le nom du mag car je voudrais l'acheter... Vous avez la couverture également ?
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

En effet, magnifique Amour
(j'avais déjà posté le lien mais j'avais pas vu la couverture =>)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Magnifique pochette pour une magnifique chanteuse en effet! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohodolls dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: Sohodolls dans les journaux   Sohodolls dans les journaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohodolls dans les journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles des chansons de Sohodolls : Aide
» Dans 50 ans ?
» Stripper dans Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Le groupe :: Sohodolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser