Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos sur l'album

Aller en bas 
+11
Peredur
alice
La mangue tropicale
.Justine
salope krou / alisa
B
XClara
xLilie
Anaïs
Anne-c.
Lutzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

Ahah, nos CD, à xlilie et à moi, sont partis aujourd'hui, on les recevra entre le 27 septembre et le 1er octobre Clap clap .... Patience, patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Le problème moi c'est qu'mon père veu bien acheter sur Internet mais pas a l'étranger pale
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
alice
Newbe
alice


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : St Brieuc

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:33

La mangue tropicale a écrit:
Moi mes vieux sont completement CONTRE l'achet sur internet Sad donc j'ai aucune chance Sad je pense que je ne l'aurai jamais pale

T'as pas un bon disquaire près de chez toi??
Moi je vais allez le commander demain chez un disquaire justement!
Il me trouve tout les CD que je trouve pas en France...je l'aime Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaminwonderland
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

alice a écrit:
La mangue tropicale a écrit:
Moi mes vieux sont completement CONTRE l'achet sur internet Sad donc j'ai aucune chance Sad je pense que je ne l'aurai jamais pale

T'as pas un bon disquaire près de chez toi??
Moi je vais allez le commander demain chez un disquaire justement!
Il me trouve tout les CD que je trouve pas en France...je l'aime Amour

Oh bah demande en 2 alors Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

j'ai commandé sur Amazon. D'ici 1 à 5 jours je l'aurai Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Peredur
Newbe
Peredur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Switzerland

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Enfin! reçu aujourd'hui (merci Amazon.co.uk). Les titres que l'on connaissait déjà on été réenregistrés il me semble, d'où quelques petites variations par rapport aux démos ou aux singles, surtout sur les titres enregistrés avec les premières compositions du groupe.
Haha, ils ont changé les lyrics de Stripper. La première strophe, "Well Ana you're late" est devenue "Well fellas you're late"!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Hehe, moi aussi j'ai reçu les CD (celui de xlilie et le mien) aujourd'hui. Ca fait du bien d'écouter de la musique aussi... WAHOU ! Et en plus, de feuilleter un joli livret. C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:25

JE L'AI Very Happy.
J'écoute.. j'écoute Very Happy. Certaines chansons différent en effet légrement de ce qu'on avait pu écouter en extrait.
Alors on trouve dans la pochette l'image de la ville en bien allongé (8x1 pages de livrets), on a aussi la photo qui sert d'en-tête au forum en 2x1 page. Ainsi que les paroles Wink
J'ai lu les remerciements, on y trouve "Jenn Superbus" ^^
Graouh ca me fait tellemnt plaisir de l'avoir ans les mains ce bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

Mad t'as gaché la surprise de la pochette pour les autres ! xD

Laughing je rigole Laughing

la pochette a l'air bien si c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:29

Je l'ai enfin !

Un pur bijou cet album !

Ca fait au moins 10 fois que je l'écoute sans m'en lasser depuis hier !

Tout est génial : de la pochette au livret, en passant par la musique et les artistes !

J'adore tout simplement ! (mais je garde quand même ma petite préférence pour Superbus, figurant dans les remerciements de l'album comme l'a dit xLilie précédemment !)
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

Quel qu'un sait quand est-ce qu'il sort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

XClara a écrit:
Quel qu'un sait quand est-ce qu'il sort en France ?

Je ne sais pas s'il sortira en france mais, pourquoi ne pas le commander chez un bon disquaire près de chez toi comme l'a suggeré Alice précédement ?
Il n'y a aucun risque lié au paiement sur le net ni quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

x-little-lyly-x a écrit:
(mais je garde quand même ma petite préférence pour Superbus, figurant dans les remerciements de l'album comme l'a dit xLilie précédemment !)

raaah j'aime pas les tailles 1 Twisted Evil

Sinon, pour l'avoir en France... moi je vais le commander dans un magasin de bouquin qui fait aussi des import spéciaux depuis UK Very Happy
dans les grandes villes c'est pas un problème je pense Rolling Eyes
Apres pour les petits patelins.... je suis à sec...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:09

x-little-lyly-x a écrit:
(mais je garde quand même ma petite préférence pour Superbus, figurant dans les remerciements de l'album comme l'a dit xLilie précédemment !)

Je ne vois pas le rapport que tu établis entre les deux. Superbus est une chose, les Sohodolls en sont une autre. Tu peux en effet "préférer" le style de musique de Superbus à celui des Sohodolls, mais pour moi ils ne sont pas comparables dans une même catégorie. Enfin toute façon Superbus ne sont pas classifiables, ils sont free pop Razz Cela dit je ne vois pas trop où classer les Sohodolls non plus hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:26

Very Happy J'ai enchéri hier soir sur Ebay sur un l'album et le single Right and Right again (lot des deux) et je les ai eu à 18€ frais de port compris.
Ca reste raisonnable et ils sont neuf.
(si je les ai eu si peu cher c'est surement car l'annonce apparaissant seulement sur Ebay.uk vu que le vendeur ne proposait pas d'envois en France mais j'lui ai demandé si c'était possible et sa réponse était positive xD. Du coup pas de français pour faire monter l'enchère...8D bref =>)
Pressée de l'avoir Amour

Sinon pour la comparaison de Superbus et des Soho Dolls. Il n'y a pas de point commun entre ces deux groupes à part leur composition (4 mecs et 1 fille).
Superbus est plus Pop-Rock alors que les Soho Dolls sont plus Electro-Rock(-Pop ?).
La grosse différence c'est que dans Superbus ya pas d'electro Very Happy (ou très peu si on prend en compte les éventuelles quelques notes de clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

Anne-c. a écrit:
x-little-lyly-x a écrit:
(mais je garde quand même ma petite préférence pour Superbus, figurant dans les remerciements de l'album comme l'a dit xLilie précédemment !)

Je ne vois pas le rapport que tu établis entre les deux. Superbus est une chose, les Sohodolls en sont une autre. Tu peux en effet "préférer" le style de musique de Superbus à celui des Sohodolls, mais pour moi ils ne sont pas comparables dans une même catégorie. Enfin toute façon Superbus ne sont pas classifiables, ils sont free pop Razz Cela dit je ne vois pas trop où classer les Sohodolls non plus hehe.

C'était juste un petit avis personnel =)
Après, j'ai pas comparé quoi que ce soit xD
Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:31

La mangue tropicale a écrit:

Sinon, pour l'avoir en France... moi je vais le commander dans un magasin de bouquin qui fait aussi des import spéciaux depuis UK Very Happy
dans les grandes villes c'est pas un problème je pense Rolling Eyes
Apres pour les petits patelins.... je suis à sec...

Jconnais pas de bons disquaire Arrow
Clermont-ferrand c'est concidéré comme un patelin ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

xD Euh bah à Clermond-Ferrand je pense que tu peux trouver Smile
Tu as un magasin qui s'appelle Gibert Joseph ? parce que c'est ce magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

La mangue tropicale a écrit:
xD Euh bah à Clermond-Ferrand je pense que tu peux trouver Smile
Tu as un magasin qui s'appelle Gibert Joseph ? parce que c'est ce magasin Very Happy

Hum ... Non j'vois pas du tout : /

Qui veut bien me l'acheter, me l'envoyer et j'le rembourse Wink
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

XClara a écrit:
Hum ... Non j'vois pas du tout : /
Qui veut bien me l'acheter, me l'envoyer et j'le rembourse Wink
Arrow
Ecoute. Chacun fait comme il peut. Pas la peine de poster 40 milles fois pour rien ou te plaindre que tu peut pas acheter sur le net.
C'est la seule solution. Tu peut pas ? Bah tu l'achète pas.
T'attend qu'il soit en France.
C'est pas contre toi mais ça m'enerve d'entendre les gens ruminer sur leur sort.
Arrow

Cela dis.
Review de l'album que j'ai lu sur le net.

Citation :
L'album commence par Stripper et Prince Harry, les singles qui étaient sortis sur Poptones, le label d'Alan Mc Gee. Ces titres les avaient fait rentrer dans les charts indie, et leur avaient permis de se faire signer par un plus gros label pour sortir l'album.

La plupart de leurs chansons démarrent comme celles de The Horrors avec une rythmique froide et martiale sur un riff de guitare bien méchant. Et puis très vite ça tourne comme une chanson de Goldfrapp un peu sexy et nonchalante. En trente secondes, tout est dit, Soho Dolls n'est pas un groupe original. On peut donc s'intéresser à l'essentiel, est-il bon ? Musicalement rien à reprocher, les mélodies sont soignées, la production est irréprochable, et la voix de Maya von Doll est juste. Tout tombe parfaitement en place et finalement aucune surprise ne vient illuminer cet album bien propre sous ses airs décadents et gothiques.

Impossible de ne pas penser au Batcave, la boite de nuit de Soho où a commencé le mouvement gothique anglais au début des années 80. Raisonnent dans Ribbed music for the numb generation les échos de pop électronique et Glam (Marc Almond, Visage…), et une musique plus dure pour amateurs de vampires (Alien Sex Fiend, bauhaus…). La formule fonctionne bien aujourd'hui pour Ladytron, et aussi pour des vieux de la vieille comme Depeche Mode quand ils sortent les guitares et le mascara sur Playing the Angel.

Pas la peine d'en rajouter, mais les titres se suivent et répètent toujours la même construction en deux parties : le côté dur et le côté cabaret voluptueux. Ca finit par m'irriter et je réserverais Soho Dolls aux iPod des freaks fan d'Emily the strange.
Jean-Christophe Gé
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

(je sais c'est pas bien de poster deux fois à la suite mais bon. xD)
J'ai reçu enfin l'album et le single. Après une parait-il grève de la poste anglaise la semaine dernière... Bref.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont soignés la pochette !
Vraiment magnifique ! Le livret est parfait Very Happy
Tip top. Amour

Sinon pour les chansons. J'trouve qu'il y a vraiment une chanson qui se démarque des autres c'est "The Rest For The Wicked".
Elle est vraiment différente des autres je trouve. Elle est indescriptible.
Mais je l'adore.
Quand à la version de l'album de Prince Harry est tout simplement parfaite. Même dommage que ce ne soit pas elle qui commence l'album Razz .
Après réfléxion c'est très dur de dire mes préférées car j'en arriverai à 8/9 chansons donc ça servirai pas à grand chose.
Bref une petite merveille.
Contente de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:41

Je le veuuuuuuuux Sad
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

Je vais l'acheter cette semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
kro75
Newbe
kro75


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:45



j'ai eu la chance de l'acheter dimanche 18/11 aprés leur mini concert avec IAMX...
c'était eux qui le vendaient...c'est weston qui me la donné Amour il est trop gentil ce gars...
il me la dédicass et maya aussi... Razz
je lui ai demandé quand il comptaient venir en france pour une tournée ( parce que Maya en a vaguemant parlée pendant le concert )
il savait pas Crying or Very sad mais il est trop chouuuuu bon Maya j'en parle pas (oups HS sorry)
ce CD est extra...y'a pas une musique que je n'aime pas...j'aurais du prendre un t-shirt avec son scocht...lol...

Revenir en haut Aller en bas
http://kro75lezb.skyrock.com/
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Du coup je l'ai pas encore ...


Ah tu as de la chance de les avoir vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Infos sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'album   Infos sur l'album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur l'album
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Le groupe :: Ribbed Music for the Numb Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser