Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festivals 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

L'été, ce fut peut-être pour certain des festivals, et tout pleins de concerts.
Racontez nous tout ici. Very Happy
Ou dites nous ce que vous prévoyez Wink.

Le seul "festival" auquel j'ai assisté n'en était pas vraiment un. Du moins il y avait 5 groupes qui passait, j'en ai vu 2. Elista de loin et Superbus. (encore!). C'était vraiment génial. Mais bon bref ^^


Dernière édition par xLilie le Mar 29 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Ah ouais...Superbus... quand même Amour Amour

Moi j'ai fait les vieilles charrues cet été Happy fantastique...


Festival des Vieilles Charrues 2007

(j'y suis allé avec le pass 3 jours, le 1er jour je n'y suis pas allé alor mon 1er jour est le 2eme du festival... bref Arrow )

1ère journée :

On a 1h de voiture à faire pour aller sur le site des Vieilles Charrues, puis une fois garés dans les champs on a 30 minutes de marche jusqu'à l'entrée, sous le soleil et sans ombre :? Enfin... Il a plu la veille et grand soleil pour le début, quelle chance ^^ J'ai caché mon appareil photo dans mon kawai roulé en boule donc c'est passé à la fouille Happy

AYO

Sur la grande scène, applaudie fortement par le public, vraiment très sympa, elle avait du mal à croire qu'elle jouait devant 40 000 personnes alors elle s'arrétait régulierement en cours de chanson pour se mettre à rire et nous observer ^^ Une bonne ambiance et je repars avec le sourire.

Festivals 2007 60937115ih1

On va se poser un peu dans l'herbe verte ( là où il y en a car tout le terrain est boueux de partouuut...) et on entend Peter Gabriel depuis notre coin d'herbe, ça avait l'air pas mal alors on s'y est rendus, impossible de s'approcher près, la foule est compactée...
On a entendu la fin du concert en allant se placer pour Kaolin.

KAOLIN

Personellement, je ne conaissais que 3 chansons d'eux... et j'aimais bien, sans adorer ^^
Eh bien maintenant j'adore Very Happy En live c'est quelque chose je vous assure ! Les chansons retravaillées, très rock par rapport à l'album, fin de chansons ralongées, bref.. un concert géant mais malheureusement on doit partir avant la fin pour aller se trouver une place pour Arcade Fire.

Festivals 2007 48001390zo0

ARCADE FIRE

Sans doute un des meilleurs concerts du festival Very Happy Une ambiance énorme du début à la fin, même nous, bien placés, pas trop loins, on avait des beaux mouvements de foule ^^ Ils ont repris Poupée de Cire, Poupée de Son de Gainsbourg et la foule était complètement en délire ^^ Leurs propres décors sur scène carrément supers, 10 sur scène et ça y'est c'est parti pour l'extase ^^
Enorme, c'est tout... ( il me faut Neon Bible !!! Very Happy )

Festivals 2007 31202998jf3

Puis le concert se termine à 1h du matin et tandis que l'on s'en va, on entend de loin Clap Your Hands Say Yeah que j'aurais aimé voir ainsi que Stuck In The Sound... C'était ça le problème, tous les meilleurs groupes étaient programmés très très tard et quand on rentre en bagnole c'est pas terrible Sad

2ème journée :

On se fait prendre 1 heure dans les embouteillages donc nous ratons le concert de Sean Lennon... tant pis, je n'aime pas, mais bon, rien que pour voir le fils de John Lennon sur scène j'aurais aimé être là ^^

Attente très longue devant la grande scène pour Tryo qui commencent à 20h35, 2 heures d'attente...

TRYO

Enfin ils arrivent, sans retard, et entament le concert avec la foule euphorique qui saute ^^ Tous les singles y passent, puis vers le milieu du concert, un invité surprise : Bernard lavilliers qui chante une de ses chansons avec les Tryo. Un concert excellent, super contact avec le public, des plaisanteries, un grand changement dans toutes les chansons... décidément.. tryo en live c'est magnifique Amour

Festivals 2007 87725652zy8

EMILIE SIMON

On se dépeche pour quitter la foule de Tryo et arriver de justesse au commencement de la déesse Emilie Simon qui arrive en robe blanche à étoiles noires sur scène, une coiffure pour le moins étrange avec des paquerettes, toujours aussi esthétique la Dame de Lotus ^^ Un concert captivant, elle nous hypnose avec tous ses sons, pour ma part j'ai adoré, passant du piano à la guitare électrique, elle enchaine les instruments à la perfection et les chansons toutes aussi biens les unes que les autres pour empêcher les foule d'aller ailleurs... ça marche... elle commence une version de Come As You Are de Nirvana très douce, au piano, puis la finit très rock ^^ le rappel se fait avec Fleur de Saison.
Géant

Festivals 2007 64471418qz1

JOEYSTARR

Je n'aime pas le rap et personnellement, JoeyStarr je n'aimais pas non plus... L'amie avec qui j'étais voulait le voir alors nous nous sommes approchées de la foule déja immense pour le rappeur qui est arrivé en compagnie des ENHANCER et qui nous a donné un concert plutôt métal que rap Laughing L'ambiance était là, même ceux qui n'aiment pas sont pris au jeu... En live, ça vaut le coup ^^

Festivals 2007 96959792sp6

Les Kaiser Chiefs ayant été annulés Evil or Very Mad nous rentrons en entendant le début de Mass Hysteria.
Justice de 2h à 3h était beaucoup trop tard pour nous Sad dommage

3ème journée :

On commence très tôt ce jour-ci avec :

EMILY LOIZEAU

Je ne connaissais pas du tout, eh bien j'ai vraiment adoré Very Happy Comme le dit Maeva, elle est très proche de son public, nous fait participer, elle nous a fait faire les tourterelles à la fin du concert, mais pour la chorégraphie improvisée de Shower personne n'a voulu monter sur scène Sad

Un petit labs de temps avant d'aller voir ce que donne :

GRAND CORPS MALADE

Bon, je ne vais pas vous mentir, il m'a enthousiasmé, il parlait avec le public, nous faisait participer et certains de ses textes m'ont beaucoup plu ^^ Mais ce n'est pas vraiment le genre a jouer devant autant de monde je trouve ... Presque pas de musique, à la longue, il faut vraiment aimer, c'est pourquoi je suis partie avant la fin. Sympathique quand même ^^

Festivals 2007 50351572zw8

YANNICK NOAH

Je n'aime pas. C'est juste un grand classique sympa et nous avons voulu voir ce qu'il rendait sur scène =) Ce type a rameuté presque tout le festival, enchainant les plus gros tubes comme Jamaica ou Aux arbres citoyens, ambiance sympa et très familiale avec des gamins de 7 ou 6 ans venus avec leurs parents qui clamaient les paroles par coeur XD Plutot comique en fin de compte ce concert ^^ Il a même tenté d'aller dans la foule... il a fait 3 mètres et est revenu Laughing

Festivals 2007 62442557si7

KASABIAN

Ils remplaçaient les Scissor Sisters ( Amour ) qui avaient été annulés eux aussi...
Kasabian ? Je suis archi accro Very Happy Je les avait vus en showcase, j'ai Empire et je ne voulait surtout pas les rater ^^
On y est allées directement après la fin de Yannick Noah, se retouvant au tout premier rang, contre les barrières Very Happy L'attente est passée très vite en parlant à des fans à côté de nous venus exprès de Grande Bretagne pour les voir ^^
Ils sont arrivés bien à l'heure , c'était l'hystérie totale et pour nous... l'écrasement contre les barrières XD tout au long du concert nous étions littéralement pliées en 2 Laughing
Ils ont assurés , vraiment, ils entrainaient la foule completement en délire à chanter avec eux , ils nous parlaient en anglais bien que nous ne comprenions pas tout, ils ont fait pas mal de titre de leur premier opus, mais les meilleurs de Empire étaient présents ^^ C'est pour quoi ils nous ont fait un rappel de choix, tout ce qu'il y avait de plus dynamique, Club Foot, Stuntman puis LSF pour finir Very Happy
LE meilleur concert du festival sans hésiter :loove2:
( je n'ai pas pu prendre de photos étant donné qu'on étaient tout devant et que les mecs de la sécurité nous les confisquaient si on les sortait... )

Et pour rajouter encore un peu de dégout... les Klaxons annulés eux aussi à cause de guitariste qui s'est cassé la jambe la veille au soir... Pas de chance pour eux, pour nous aussi Crying or Very sad

MAAAAGNIFIQUE ce festival malgré les nombreuses annulations bien regrettées Sad

Festivals 2007 10ob4

Desoley si on voit pas grand chose sur les photos Happy

(désoley du copier/coller mais c'est très long à écrire un article comme ça)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Raaaaa les Vieilles Charrues. Le rêve.
Ca avait l'air super quand même.
Ca donne envie d'y aller. Vraiment vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

J'y étais allée l'année dernière, et c'était encore mieux Very Happy
J'vous fait pas une review complète hein XD

Festival des vieilles charrues 2006

Placebo Amour ♥ <3
Dionysos Amour
Rhesus
Olivia Ruiz
Pixies
Cali
Raphaël


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitten°Kitty
Little Fan
Kitten°Kitty


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Paris

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:52

Le main square festival honnêtement je vous le déconseille .L'organisation est à chier c'est une horreur vraiment . Sa ma gacher mon dernier concert d'indo .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:11

Je suis entièrement d'accord avec Kitten°Kitty Wink.

En fait, plutôt que de faire deux artistes avant Indochine le samedi soir, ils auraient dû faire un concert normal déja...

Et l'organisation était vraiment horrible, un massacre et une insécurité totale... Enfin Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2007   Festivals 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivals 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres artistes :: Concerts, Festivals...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser