Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)

Aller en bas 
+9
Cam
nicomuc
Anne-c.
POupee-FromMars
Mary P0P Pin's
La mangue tropicale
Anaïs
xLilie
NadaBooking
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:28

Yaura Poupee-FromMars (qui passe quelque fois par ici).
On compte sur vous pour la review, les vidéos et les photos Very Happy
(et puis peut-être verra-t-on de nouveaux membres arriver ici après le concert Razz Esperons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
POupee-FromMars
Little Fan
POupee-FromMars


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

J'y serai si la ratp me laisse y aller....

J'espère que Paul portera des collants .... >>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poupeefrommars
nicomuc
Newbe



Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

POupee-FromMars a écrit:
J'y serai si la ratp me laisse y aller....

J'espère que Paul portera des collants .... >>>>
Tu aurais du me faire signe plus tôt - je viens en voiture!
J'espère que tu pourras venir quand même!
Bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Newbe
Cam


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:19

Comment résumer en quelques mots ?? Super bonne prestation de mon côté, Maya (Amour) a vraiment la pêche, et les garçons aussi d'ailleurs, que de bonnes énergies...
C'est toujours un peu le test le live, quand on aime bien l'album d'un groupe... Eh bien test réussi pour moi !!

Dans les titres joués, un peu tous ceux que j'aimais... Dans le désordre, Prince Harry, Bang Bang Bang Bang, The rest for the wicked, My Vampire, Weekender, Trash the Rental.... Je sais pas si j'en oublie, ça me semble court là....

Bref vraiment cool, j'espère pouvoir les revoir bientôt sur Paris !!!

Edit : J'ai enfin trouvé !! C'est Stripper que j'ai oublié.... peut-être parce que Maya n'a pas retiré sa chemise ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbus.org
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:16

Cam a écrit:


Edit : J'ai enfin trouvé !! C'est Stripper que j'ai oublié.... peut-être parce que Maya n'a pas retiré sa chemise ?! Rolling Eyes

Comment Neutral ... Mais c'est pas dans le vrai esprit du groupe ça xD
bref passons...

Paraît-il qu'il y avait Jenn présente à ce concert avec son bonnet rasta ?
L'aurais-tu vue Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Newbe
Cam


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

Oui oui, Jenn était bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbus.org
kro75
Newbe
kro75


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

Cam a écrit:
Comment résumer en quelques mots ?? Super bonne prestation de mon côté, Maya (Amour) a vraiment la pêche, et les garçons aussi d'ailleurs, que de bonnes énergies...
C'est toujours un peu le test le live, quand on aime bien l'album d'un groupe... Eh bien test réussi pour moi !!

Dans les titres joués, un peu tous ceux que j'aimais... Dans le désordre, Prince Harry, Bang Bang Bang Bang, The rest for the wicked, My Vampire, Weekender, Trash the Rental.... Je sais pas si j'en oublie, ça me semble court là....

Bref vraiment cool, j'espère pouvoir les revoir bientôt sur Paris !!!

Edit : J'ai enfin trouvé !! C'est Stripper que j'ai oublié.... peut-être parce que Maya n'a pas retiré sa chemise ?! Rolling Eyes


le concert était réussit...j'ai trop aimé...Maya parle français Amour pas weston malheureusement,
mais c'est pas ça qui m'a pas empéché de lui parler Razz ...
tu étais où dans la salle ??..
moi j'était juste devant weston ...les meilleures places mais alors...qu'elle galère l'attente...
fesai trop froid pale mais 3h d'attente dans le froid pour sohodolls c'est rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kro75lezb.skyrock.com/
POupee-FromMars
Little Fan
POupee-FromMars


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:04

Attention Steve sait parler français " Bonjour je m'appelle Steve euh .." Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poupeefrommars
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

POupee-FromMars a écrit:
Attention Steve sait parler français " Bonjour je m'appelle Steve euh .." Arrow
Steve ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
POupee-FromMars
Little Fan
POupee-FromMars


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

Weston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poupeefrommars
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Newbe
Cam


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

kro75 a écrit:



le concert était réussit...j'ai trop aimé...Maya parle français Amour pas weston malheureusement,
mais c'est pas ça qui m'a pas empéché de lui parler Razz ...
tu étais où dans la salle ??..
moi j'était juste devant weston ...les meilleures places mais alors...qu'elle galère l'attente...
fesai trop froid pale mais 3h d'attente dans le froid pour sohodolls c'est rien Very Happy


Euh moi je suis arrivée tard, j'étais à l'arrière... mais à un endroit où je pouvais quand même bien voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbus.org
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

Ce groupe a vraiment de la présence sur scène. Very Happy
Les vidéos donnent envie didiou Amour
Revenir en haut Aller en bas
kro75
Newbe
kro75


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

voilà quelque photo du concert... et c'est pas steve mais Steven Evil or Very Mad lol

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Maya1hb8.th18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000713ud7.th18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000691dz7.th18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000690oj8.th

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000688io5.th18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000683it4.th18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 P1000678wv5.th


Edité par Heidi. J'ai changé un peu la disposition de tes photos pour que le forum ne soit pas étiré en largeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kro75lezb.skyrock.com/
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POupee-FromMars
Little Fan
POupee-FromMars


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:30

kro75 a écrit:
voilà quelque photo du concert... et c'est pas steve mais Steven Evil or Very Mad lol




Jennifer Ayache prefère Jenn.
Steven prefère Steve.
Bref Arrow
Si vous regardez sur le coté en plus des vidéos que Heidi a posté il y en a d'autres qui ont été rajouté " prince harry "... Wink

Juste en laissant Soho deux sec, une ptite vidéo pour donner un aperçu du concert de Iamx ( que je n'avais jamais en live ) et c'est vraiment génial le groupe avait raison !


I AM X - After Every Party I Die
https://www.youtube.com/watch?v=IRCI0P9uW7A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poupeefrommars
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25

Franchement ? IAMX C'est mortel x)
Et en live c'st décuplé Very Happy
Like the Soho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hustle Rose
Little Fan
Hustle Rose


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Banlieue parisienne

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

Alors je venais à la base pour IAMX mais c'était une grande joie d'avoir Soho Dolls comme première partie !
Telle la boulet que je suis j'ai oublié de prendre mon argent donc pas de t-shirt ni d'album des Soho Sad
l'ambiance était excellente, et étant au premier rang (l'attente dans le froid était a-t-r-o-c-e) j'en ai profité au maximum.
Je suis un peu déçue de ne pas être allée parler au groupe à la fin du concert mais j'étais trop occupée à papoter avec le guitariste d'IAMX Very Happy

Si vous voulez j'ai posté mes vidéos du concert ici :
https://www.youtube.com/profile?user=welovemetric

Je n'ai pas pris de photo, sans le flash ça marchait mal et je ne voulais pas les gêner en le mettant !
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemetric.phpbb9.com
David
Newbe
David


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:36

Hustle Rose a écrit:
Alors je venais à la base pour IAMX mais c'était une grande joie d'avoir Soho Dolls comme première partie !
Telle la boulet que je suis j'ai oublié de prendre mon argent donc pas de t-shirt ni d'album des Soho Sad
l'ambiance était excellente, et étant au premier rang (l'attente dans le froid était a-t-r-o-c-e) j'en ai profité au maximum.
Je suis un peu déçue de ne pas être allée parler au groupe à la fin du concert mais j'étais trop occupée à papoter avec le guitariste d'IAMX Very Happy

Si vous voulez j'ai posté mes vidéos du concert ici :
https://www.youtube.com/profile?user=welovemetric

Je n'ai pas pris de photo, sans le flash ça marchait mal et je ne voulais pas les gêner en le mettant !

+1. lol
j'etais dans la meme situation que toi, pour IamX, tout devant, etc...

Donc résumons : Soho Dolls ca moule, Iamx ca surmoule, diamcnhe j'ai surkiffé^^

PS : Tu etais juste devant la porte l'aprem nan ? Perso j'y etais (quand j'ai pas squatté le McDo) Et merci bcp pour tes vidéos, je les avait trouvé sur youtube y'a qqes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle Rose
Little Fan
Hustle Rose


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Banlieue parisienne

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:47

David, c'est Sophie, l'amie d'Elisa, donc on était ensembles Happy , tu m'as même offert un bout de sac de couchage pendant l'attente ^^
De rien pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemetric.phpbb9.com
David
Newbe
David


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:28

Mdr, ok je te ressitue mieux confrère de sac.
Revenir en haut Aller en bas
nicomuc
Newbe



Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:00

Hello

Je cherche à contacter Maeva qui était au concert.
http://www.myspace.com/beauty_strawberry

J'ai pris une photo d'elle avec Weston.

Si elle passe par là ou si quelqu'un la connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

Que de souvenirs!!!

En tous cas une véritable péche sur scène ça shake le body tout ça !!!
Mais très triste d'avoir du partir en 4ème vitesse sans passer par le merchandising même si j'avais déjà l'album!

Et j'espère vite réiterer l'expérience Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)   18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/11 Trabendo, Paris (avec IAMX)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IAMX
» Concert avec Superbus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Le groupe :: Concerts, Tournées, lives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser