Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les couleurs du forum

Aller en bas 
+9
No'
XClara
La mangue tropicale
xLilie
B
Anaïs
.Justine
Lutzy
Anne-c.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

.Justine a écrit:
Juste pour contredire (histoire d'embêter l'admin !)
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à distinguer le violet du noir ! XD
Arrow

Mais ça n'empêche que j'aime bien les p'tits rats Very Happy

Haaaa mais notre chère Justine devient daltonienne... Clap clap
Nan nan c'est violet Happy
Je trouve ça vraiment magnifique comme ça.
Les ptits rats c'est super chouette bravo Lilie Very Happy
Les nouveaux boutons sont supers et pas trop gros Very Happy Bravo Heidi Happy
Le forum est superbe ne changeons plus rien et puis zut quoi, moi qui sait rien faire en matière de forums et de design machin.... Je dis franchement, chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No'
Bang Bang Fan
No'


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Bretagne

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Bravo très jolie, je suis aussi fan du violet ^^ Amour

bon rien de pertiment a dire des plus : très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n0o0
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

La mangue tropicale a écrit:
Haaaa mais notre chère Justine devient daltonienne... Clap clap

Si je puis me permettre ; Une fille ne peut pas être daltonienne. Cette anomalie ne touche que les garçons.
(Tu dormiras moins bête ce soir grâce à moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Merde Shocked
quand j'étais petite mon médecin me disait toujours que j'étais daltonienne Shocked
Arrrg je suis un mec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

.Justine a écrit:
La mangue tropicale a écrit:
Haaaa mais notre chère Justine devient daltonienne... Clap clap

Si je puis me permettre ; Une fille ne peut pas être daltonienne. Cette anomalie ne touche que les garçons.
(Tu dormiras moins bête ce soir grâce à moi :p)

il me semble que c'est plutôt que les graçons ont plus de chance de l'être que les filles (chromosome X ?)
enfin j'sais plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

Citation :
La dyschromatopsie (daltonisme) rouge-vert atteint principalement le sexe masculin, les gènes commandant les récepteurs de ces couleurs se situant sur le chromosome X, que les hommes possèdent à un seul exemplaire (XY) et les femmes en deux (XX). Ce gène étant récessif, les femmes ne seront daltoniennes que si leurs deux chromosomes X sont déficients, tandis que les hommes seront atteint dès lors que leur seul chromosome X l'est. Les femmes sont donc plus prédisposées à posséder 3 types de cônes, ce qui permet une vision complète en trichromie.
Wikipédia.
Voilà de quoi répondre à tout le monde. Justine peut donc être daltonienne ;D

Recentrons maintenant.
Arrow Les couleurs du forum. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:01

C'est super comme ça Very Happy Un bonne surprise en arrivant Very Happy C'est vrai que c'est très sympa en violet (mais il était bien aussi mon bleu électrique Sad). Bref, voilà, le forum colle bien mieux à l'univers du groupe, c'est génial. Bravo Anaïs, et Aurélie, l'idée des petits rats est top Very Happy Euh, j'ai le droit de dire un truc qui fait pas plaisir ? Bon allez, après tout on est sur un forum. C'est juste que les en-têtes en violet/rose sur un fond gris, ça ne ressort pas très bien Embarassed Enfin je veux dire, l'écriture un peu plus claire ça serait bien Very Happy Cela dit, je suis consciente que ça a dû prendre beaucoup de temps donc je ne chipoterai pas sur le violet/rose qui ne ressort pas Razz
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Anne-c. a écrit:
(mais il était bien aussi mon bleu électrique Sad).

Mais oui. Et sans toi y'aurait rien eu de tout ça !
(Ca va Anaïs, j'plaisante mais bon... Anne-C. y est pour beaucoup.)
[Je fais ça pour flatter son égo, bien sur xD]

Anne-c. a écrit:
Euh, j'ai le droit de dire un truc qui fait pas plaisir ? Bon allez, après tout on est sur un forum. C'est juste que les en-têtes en violet/rose sur un fond gris, ça ne ressort pas très bien Embarassed Enfin je veux dire, l'écriture un peu plus claire ça serait bien Very Happy Cela dit, je suis consciente que ça a dû prendre beaucoup de temps donc je ne chipoterai pas sur le violet/rose qui ne ressort pas Razz
Félicitations !

Dans le sens ou t'as du mal à voir ?
(Oui j'reviens avec ça xD)
En même temps, j'aurais pas vu un violet plus flaschi ou un rose.
(On aurait du mettre du BLEU EDF GDF ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Les chieuses.
J'avais envie d'le dire. Bah oui j'ai bousillé beaucoup de temps à faire cette merde.
Tss. Jamais contentes.

Arrow

Moi je retourne à mes questions sur mon texte de français parce que BON. xD
L'administatrice à autre chose à faire ce soir que refaire toute la déco pour satisfaire les envies de chacun.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Hep hep hep, j'ai pas dit qu'il fallait tout changer hein Razz Juste la couleur des écritures "Auteur" "message", et autre. M'enfin, si vous laissez comme ça je vais pas vous faire une pendule hein, t'façon c'est pas moi le chef j'en suis consciente Laughing Mais il était bien mon bleu électrique. Rooooh, j'en fais exprès Razz
Et bon courage pour ton français Anaïs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

On aura compris que tu l'aimes ton bleu électrique Razz !
<333333333333333333333333333333.
Moi j'aime ce violet =)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

Rooooh. Moi aussi j'aime ce violet, j'ai jamais dit le contraire, mais j'aimais bien aussi le bleu électrique AHAHAH. Et d'ailleurs le bleu avec lequel tu as écrit c'est pas à ça que je pensais. Celui que je voyais, ça faisait un effet néon, COMME LEUR LOGO QUOI (oui je sais leur logo est rose sur la photo du forum, mais sur l'album il est bleu Razz) ! Bon ça suffit j'arrête sinon je vois d'ici la réponse d'Aurélie Razz Il est magnifique le forum Razz Non mais c'est vrai en plus, c'est pas ironique je vous promets Smile Enfin ça manque de bleu électrique quoi Razz AAAAH j'arrête c'est bon silent
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Ca va finir en carnage. xD
Pour l'instant c'est pas du bleu electrique mais du violet. Point.
Puis d'abord ça plait à ma modératrice et à moi-même alors hein Sad
Dead
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Mais arrêtez Shocked J'ai jamais demandé de tout changer Very Happy J'ai dit je ne sais combien de fois que c'était bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Mouahaha. Et en plus.
J'avais pas vu mais Maya m'a écrit un email pour me dire que la déco lui plaisait Razz
Sauf la photo du haut si j'ai bien compris (son français n'étant pas parfait.) elle m'a donné d'autres photos qu'elle préférerai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

C'est top si ça lui plaît Very Happy Elle a donné des photos connues pour le haut ou ça sera surprise surprise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Anne-c. a écrit:
C'est top si ça lui plaît Very Happy Elle a donné des photos connues pour le haut ou ça sera surprise surprise ? Very Happy
Les photos qu'elle m'a données sont connues.
Mais la qualité est bien meilleure et le format bien supérieur à celles disponibles sur Myspace.
Le p'tit tic c'est que j'arrive pas à faire ausssi bien le Header que Cam... Avec le nom du groupe tout ça...
N'utilisant que PhotoFiltre j'arrive pas à faire ça.
Pas pour l'instant xD. J'essaye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:03

heidi a écrit:
Anne-c. a écrit:
C'est top si ça lui plaît Very Happy Elle a donné des photos connues pour le haut ou ça sera surprise surprise ? Very Happy
Les photos qu'elle m'a données sont connues.
Mais la qualité est bien meilleure et le format bien supérieur à celles disponibles sur Myspace.
Le p'tit tic c'est que j'arrive pas à faire ausssi bien le Header que Cam... Avec le nom du groupe tout ça...
N'utilisant que PhotoFiltre j'arrive pas à faire ça.
Pas pour l'instant xD. J'essaye Arrow

Demande à Cam d'en refaire un Happy xD
et pi moi aussi je l'aime ce forum avec son emballage tout beau tout neuf ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

Euuuuuh. J'veux juste signaler.
Je sais pas si c'est (encore) moi mais on ne voit plus la couleur des liens lorsqu'on en insére un (avec une lettre ou un *)
Bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

.Justine a écrit:
Euuuuuh. J'veux juste signaler.
Je sais pas si c'est (encore) moi mais on ne voit plus la couleur des liens lorsqu'on en insére un (avec une lettre ou un *)
Bref. Arrow

Non ce n'est pas toi. Laughing
Il faut changer la couleur des liens non cliqués pour qu'on les différencie du texte normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:16

Bon. Changement au niveau des couleurs du forum !
Je commençais fortement à me lasser de l'ancienne bannière. Certains membres aussi j'imagine. Tant qu'à faire j'me suis dis autant tout changer. J'y ai donné une partie de ma nuit pour arriver à quelque chose de pas trop laid. J'espère que ça va vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:55

C'est très joli comme ça je trouve Smile
Par contre, je sais pas si c'est normal mais l'indication de nouveaux message est encore violette (sauf sur la page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:26

J'ai du oublier de changer quelque chose. J'vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

J'aime beaucoup le bleu de la bannière !


Et oui changer la bannière est une trés bonnne idée surtout que celle là est trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:57

le nouveau forum est assez sympa ça fait du bien de changer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie du Forum
» Bugs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser