Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les couleurs du forum

Aller en bas 
+9
No'
XClara
La mangue tropicale
xLilie
B
Anaïs
.Justine
Lutzy
Anne-c.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Remodification au niveau de la bannière vu que beaucoup la trouvais trop "blanche". Very Happy

Edit : Changement au niveau des boutons. Retour à l'ancien "modèle" c'est à dire sans cadre pour les boutons. Ainsi que suppression des boutins "Groupes" et "FAQ" que je trouvais totallement inutile. Maintenant c'est plus léger et plus discret :]
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

J'aime bien la nouvelle bannière.
C'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

Bah je préférais l'ancienne bannière Sad
Mais bon celle-ci est jolie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:05

Mélanie~ a écrit:
Bah je préférais l'ancienne bannière Sad
Mais bon celle-ci est jolie aussi Very Happy
Après réflexion j'ai remis l'autre Very Happy . C'était pas terrible l'effet "rideaux" par dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:00

Eh ben voilà, vous l'avez mis mon bleu (bon il est pas électrique mais c'est déjà pas mal Razz). Eh ben moi j'aime beaucoup, si ça peut faire plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:49

Anne-c. a écrit:
Eh ben voilà, vous l'avez mis mon bleu (bon il est pas électrique mais c'est déjà pas mal Razz)

Mon Dieu, elle l'avait pas oublié. XD

Moi j'trouve ça... Bizarre. Ca m'a choqué direct en venant. Disons que le blanc/bleu ça va pas trop avec le gris/noir. MAIS J'DIS RIEN C'EST CHOUETTE. (collette)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Je m'habitue, j'aimais sans plus au départ, mais ca va mieux.
Je pense quand même qu'il manque quelque chose dans la bannière, trop de blanc qui ne s'accorde pas avec le gris du forum. Et puis tant qu'a faire, une photo des autres membres aurait été cool aussi.
M'enfin c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

Bon au début ça s'appelait "couleurs du forum", mais comme ça a dévié, je poste ici. Je voulais savoir s'il était possible (dans le sens si vous aviez la possibilité, pas dans le sens "j'aimerais que...") de mettre le forum en 16/9, enfin que les rubriques prennent toute la largeur de l'écran quoi. Je trouverais ça plus joli. Après ce n'est vraiment pas grand chose, et en fait je m'en fous un peu, juste le souci du détail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:50

On a pas tous un "grand" écran. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:31

Anne-c. a écrit:
Bon au début ça s'appelait "couleurs du forum", mais comme ça a dévié, je poste ici. Je voulais savoir s'il était possible (dans le sens si vous aviez la possibilité, pas dans le sens "j'aimerais que...") de mettre le forum en 16/9, enfin que les rubriques prennent toute la largeur de l'écran quoi. Je trouverais ça plus joli. Après ce n'est vraiment pas grand chose, et en fait je m'en fous un peu, juste le souci du détail quoi.

Le forum doit etre en 800x600 car il faut pouvoir penser aux gens qui ont un écran 15 pouces par exemple Wink.

Moi je veux bien le forum en 1900x1200 pour mon ecran 24 sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

Pour la bannière, idem j'aurai preferé voir tous les protagonistes des Dolls, parcontre pour les couleurs j'aime beaucoup car malgré le blanc le gri et noir et le bleu s'accorde bien avec le forum, du coup la bannière grâce au blanc ressort vachement... Mais cette photo de Maya elle me fait complexé à mort en faite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vie du Forum
» Bugs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser