Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+59
lll
Melle-Mow
Camille
Panoramix
Sohodools-glam
nonotte
Thunder
Tornade
Sadie&S
MyMortiis
Shadowcat
lysea3
Lullaby-x
David
Pauline
Mélanie~
Hustle Rose
kro75
gossipboy
Knowlie
Elle
NoX
manu007
K-RoTTe77
Stéphane
Kaï
katie
butterfly-girl
Kitten°Kitty
Cams
maya's fan
B
.Justine
Mary P0P Pin's
alice
shambolic_gonzo
Peredur
Eurydice
Delph
Alexstar
Acid Bunny
TakeYouOnACruise
So... e.t.c
krêposuk
La mangue tropicale
Bubulle
princ3ss
P a m p i i i
lola
Anne-c.
Lennie
X-Lets_dance
XClara
Cam
No'
Cami.
xLilie
Lutzy
Anaïs
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum Very Happy !
Penser à vous présenter ici si vous êtes nouveaux Wink
Bonne visite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!! Cool
je suis Lutzy, deuxième admin xD
Fan de superbus et de plein d'autres groupes !!!!! (et de sohodolls ça va de soi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Coucou ^^
Moi c'est Aurélie surnomée Lilie. Je mets le x parce que souvent ce pseudo est déjà pris. Et du coup ca reste. Et puis comme ca on me reconnaitra.
J'ai 17 ans. J'habite dans les Yvelines. (78 ). A vrai dire, j'habite dans la ville de France Miniature Cool
J'aime beaucoup de choses dont .. le Nutella, Superbus, mon nounours vert .. Aherm. Bref.
J'aime également beaucoup les Sohodolls alors me voiciii ici Very Happy

La chance j'ai toujours rêver d'être admin. En fait juste pour voir les boutons que les gens avaient en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.
Newbe



Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Enfin un petit forum sur les Sohodolls.Very Happy
Bon alors moi je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'habite près de Paris dans la Val d'oise (95). J'écoute un peu de tout, notamment Superbus , Mylène Farmer, Emilie Simon , Dionysos , Zazie , Yelle et bien sûr les Sohodolls..
Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
No'
Bang Bang Fan
No'


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Bretagne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Bon et bien moi c'est Nolwenn...J'ai connu sohodolls grace au forum "le rock a superbus" puis je trouve ca super bien donc voila sinon j'habite un coin pommé en Bretagne, J'aime Superbus, Saez, Rose, Olivia Ruiz,La photo, le théatre , les milkshakes et les p'ti Lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n0o0
Cam
Newbe
Cam


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

C'est plein de gens qu'on connait ici Wink

Cam donc, administrateur (trice ? mais non pas Patrice !) de la communauté "Le Rock à Superbus", et inconditionnelle des poupées de Soho.... Rolling Eyes

Longue vie à votre forum les filles, en tous cas c'est cool comme design et j'espère qu'un petit site en français suivra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbus.org
XClara
Bang Bang Fan
XClara


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Moi c'est Clara, j'ai connu aussi Soho Dolls grace au forum " le Rock à Superbus " ( mon pseudo c'est Superbus-o1 ) Very Happy , J'ai 14ans, Je passe en 3e Euro Espagnol, J'Habite près de Clermont-Ferrand, dans une ville appelé " Cournon " Neutral

J'aime la Musique, Fan de Superbus, Soho Dolls et No Doubt. J'adore la Truffade Razz, mon Ordi', tellement que je pers la vue a force d'y resté + de 10h chaque jour x)
J'aime pas Tokio Hotel Very Happy les Foculs & les Hypocrites.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://XHappy-NowX.Skyrock.com
X-Lets_dance
Bang Bang Fan
X-Lets_dance


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

Ben moi c'est Aurélie j'ai 16 ans j'habite en Vendée ...

et j'aime bien ce groupe

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Newbe
Lennie


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Rennes (35)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

Lennie. 18 ans.
Située quelque part parmi les Gaulois.
Fée Clashette [autrement dit, fan des Clash.]
Musique. Cinéma. Littérature. Photographie. Tatouages.
Et tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennie-bird.skyblog.com
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51

Coucou, moi c'est Anne-Cécile. 17 ans dans quelques mois. J'entre en terminale L. J'habite à Elancourt, dans les Yvelines, près de Paris. J'ai d'abord connu les Sohodolls de nom sans m'y intéresser, ça fait de ça presque un an je pense, puis grâce à un sujet sur un forum de Superbus (devinez lequel Razz ), j'ai écouté et là, le gros coup de coeur Amour Voilà, le reste on s'en fout un peu ^^ J'espère me plaire sur ce gentil p'tit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola
Newbe
lola


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Yvelines

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Salut!
je m'appelle Laura,j'ai 15 ans (enfin bientot), j'habite à Maurepas dans les Yvelines ( 78 ).
j'ai connu ce forum grace à Lilie Very Happy
je ne connais pas encore les Sohodolls mais je compte bien en apprendre sur eux. Wink
Sinon j'écoute du Superbus, Smoking Box Again ,System of down....
Revenir en haut Aller en bas
P a m p i i i
Newbe



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Moi c'est Sarah Pampaw P a m p i i i du 78 j'ai 16 ans et je vais aussi en terminale L l'an prochain avec Anne-C. Je me suis inscrite comme ça j'aurai un bisou de mon pampaw xlilie. Je connais pas Sohodolls mais je vais écouter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss
Newbe
princ3ss


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Hey!

Ben moi c'est Marine, j'ai 14 ans et j'ai connu ce groupe et ce forum grace a Lutzy^^ et j'ai trouvé ça cool!

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Newbe



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

Hellow Smile.

Moi c'est Géraldine;Mais tout le monde me surnomme Bubulle. J'ai 17 ans;Je viens de Belgique;Le pays des frites Amour ! XD.
Je suis fan de Tokio Hotel [Eviter les tomates;Ca tache;Merci];Linkin Park;Vegastar;Saez;Tryo;Sinsemilia;Good Charlotte;Pleymo;Enhancer;... Je vais pas tout vous citez sinon demain on est encore la x).
Je connais pas beaucoup sohodolls;A vrai dire je les ai connu grace a Lilie&Ce forum Embarassed .

Enfin voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:44

Hey loo tout le monde =)
Grace a Heidi (mon ptit donut's que j'aime Razz) j'ai écouté un peu les sohodolls sur myspace et je trouve ça franchement chouette Very Happy
Alors me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
krêposuk
Newbe
krêposuk


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:56

Banane Bonjour,

Moi c'est Pauline. Je sais...rien n'avoir avec mon pseudo :p . Je vais souffler mes 15 bougies le 4 sept. et j'habites dans un tr0u pomé [Mayenne]. Bien entendu, j'aime le b0n Rock(Kaiser Chiefs;Vegastar;M & Sean Lennon;The libertines;Linkin Park;U2;Mr roux;Superbus;System Of A Down;Sum 41;The Strokes;Ska-p;The servant;Saez;Rolling Stones;Ridan;Renan Luce;Radiohead;The Police;Pink Floyd,ACDC;Olivia Ruiz;Nada Surf;My Chemical Romance;Muse;Matmatah;Louise Attaque;KT Tunstall;Korn;The Knack;Indochine;Guerilla Poubelle;The Fray;Emilie Simon;Debout sur le Zinc;Cocorosie;Bob Marley;Blink 182;Bérurier Noir;Babylon Circus;AqME;Alpha Blondy;Aldebert..... !)

Je pense avoir fait à peu près le tour
Merci Very Happy


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So... e.t.c
Newbe
So... e.t.c


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : A coté de Paris pour ne pas dire banlieu...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

Salut tout le monde! Very Happy
Je m'appelle Sophie ,j'ai 14 ans (ce sera vrai en décembre) j' ai connu les Sohodolls en lisant une interview de Jenn Ayache ( y'a pleins de fans à Superbus à ce que je vois! Wink ).Sinon j'aime aussi Green Day, Nirvana,Evanescense,Indochine pour ne citer que les plus connus.
Euh ben voilà c'est tout...
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TakeYouOnACruise
Newbe
TakeYouOnACruise


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

Je suis niaise, possessive, romantique, paranoïaque, capricieuse, masochiste, amoureuse, addict aux "<3" et au Rock mais je me soigne x)

Huhu ^^
Alors Take You On A Cruise ça veut dire t'emmener en croisière et pris comme ça, ça veut rien dire, et pris dans la chanson d'Interpol c'est encore plus dur de faire un lien et donc de comprendre :l, (Oui parce que je suis fan d'Interpol, fan à crever mais je comprends qu'on aime pas hein ^^, juste que si vous aimez pas ben n'essayez pas de me faire entendre raison beaucoup de personnes ont essayé et vous savez quoi? Elles ont pas réussi x) ).

Sinon j'aime le vent, les chocapics, la musique, NIN, Sgt. Peppers Lonely Heart Club Band, NIN, les boys in the band (quoi groupie ??? x) ), les bassistes, la basse, Dita Von Teese (elle quoi <3), le début de Police On My Back, poser des questions à la con, l'eau, les animaux (mais que quand ils bougent pas hein! Sinon j'ai peur ><), l'ésthétique bondage, Burton (mais ses fiiilms quoiiii et son livre), quand mes yeux déconnent, inventer des tortures, raconter des trucs gores, les trucs niais (mais pas trop), Kirby (même si je suis nuuulle à ce jeu c'est pas croyable TT je sais même pas combien de temps j'ai perdu au niveau avec l'oeil où il faut grimper TT je suis nulle c'est affreux je découvre jamais les passages secrets >< à chaque fois mon niveau est pas fini, je galère au niveau 1 huuuuu ><), écouter le punk rock américain que tout le monde écoute mais ça me plaît quand même, écouter des groupes bien indies au nom imprononcables que personne connait.
Et comme dit Brandon Flowers (j'aime son nom aussi)^^
"Glamorous indie rock 'n' roll is what I want It's in my soul, it's what I need"...
J'aime sinon les gens de l'archéologie, les chats, trouver des trucs marrant, collectionner les trucs sur Bob L'Eponge, parler de Chuck Norris, déconner avec Claymant, me faire insulter par Thomas (du style je rentre dans un magasin et là j'entends "GROOOOSSSEEE PUUUTTTEE" je me retourne Thomas dans une bagnole qui me fait coucou TT quel con, je l'aime ^^), mes amis, quand Paul Banks dit "Oh Yeah, it's so good" ou quand Trent Reznor dit "FUCKING PIGS", laisser pousser mes ongles, Arcade Fire (EVERYTIME YOU CLOSE YOUR EYES LIES LIES!), les groupes que mon Jéjé me file à écouter...
Joel Peter Witkin le Pop Art et l'art comtemporain aussi ^^
Je viens tout juste de découvrir les SohoDolls et franchement coup de coeur quoi oO...

C'est bien beau tout ça mais si je continue comme ça ça va mettre des plombes ><.

Alors vite vite ^^...

J'aime pas les kikoolol, que les gens s'inquiètent pour moi (style quand je mange pas c'est pas important ><, ou quand je pleure ça ira mieux dans dix minutes, ou quand je me frappe faut laisser tomber c'est tout dans ma tête ça, RELAX les gens de toute façon c'est moi qu'est censée m'inquiéter non?), j'aime pas le fait que je sais pas cacher mes sentiments et que ça se voit tout de suite quand je raconte des conneries...
Sinon j'aime pas les araignées, attendre, me rendre compte de ma connerie après coup.
Take You On A Cruise quoi ^^pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Bunny
Newbe
Acid Bunny


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:04

'soir =) Donc moi c'est Acid Bunny, pseudonyme de la mort qui tue tout, juste parce que j'aime les lapins, allez savoir pourquoi. J'ai 16 ans, et je vis dans les Vosges. Le reste de ma vie on s'en fiche...

J'aime rester des heures devant l'ordi, rire pour rien, martyriser mes cheveux à coup de colorations multiples, jouer à la nintendo Ds très tard le soir avec le mp3 dans les oreilles, la musique... Des trucs tout simples et banals quoi. J'ai une certaine passion pour les langues vivantes :] Autrement dit j'adoooore parler des langues étrangères, notamment l'anglais qui est l'une de mes grandes passions. J'apprécie également l'allemand, si on oublie la conjugaison et la grammaire x_x Bref. Je vais faire accoucher et faire court sinon on en a pour trois heures, là y a l'essentiel =)

Je viens de découvrir Sohodolls, et comme j'ai bien accroché, j'ai envie de découvrir un peu plus, c'est pour ca que je suis ici :]

Tschuss :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

Je me présente Alexis, 17 ans, Lycéen en Terminale S à Angers dans le 49 Smile

Fan de Superbus à l'origine, c'est grâce au forum et surtout aux membres du forum du Rock à Superbus que j'ai découvert les Sohodolls que j'apprécient beaucoup... autant leur musique que leur univers.
Sinon j'écoute un peu de tout, principalement du rock, Superbus donc, Green Day, Muse, Mademoiselle K, Arctic Monkeys, Fall Out Boy, Nirvana, SOAD, The White Stripes, The Strokes et j'en passe !
Sinon j'aime beaucoup jouer de la guitare, j'en possède trois, dont une électrique... J'en pratique depuis 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
Delph
Newbe
Delph


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : un ptit coin perdu de Bretagne...^^

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

bonjour à tous et à toutes,
donc puisqu'une petite présentation s'impose...
Je m'apelle Delphine (me suis pas embêtée pour le pseudo), J'ai 17 ans et des poussières, et je rentre en HK à la rentrée prochaine (du coup je fais des phrases loooooongues! Razz).
J'aime le chocolat,le caramel, qui constituent ma nourriture principale.
J'aime bronzer au soleil en ne pensant à rien (cet été ça aura été dur Razz)
J'aime glander .
J'aime la pluie et la neige.
En musique,j'aime Kasabian, Bloc Party,incubus, the strokes, the white stripes,Emilie Simon,the beatles,Damien Rice, Interpol (grâce à Take U'),fall out boy, franz ferdinand,the killers,superbus,muse,placebo,garbage,panic!at the disco,we are scientists,the dandy warhols,radiohead...
ya tellement de choses que j'aime que j'ai la flemme de faire une liste énorme...donc vous découvrirez tout ça par vous même!
Et bien évidemment,j'ai eu un énorme coup de coeur pour SOHODOLLS découvert grâce à TakeU' encore ^^
Voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://chick-habits.skyblog.com
Eurydice
Newbe



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Alors moi c'est Eurydice, 15 ans et j'habite à Lille (59)
J'aime la photographie, la danse, la littérature et je raffole de musique.
Mes groupes préférés sont Superbus, The White Stripes et Razorlight. J'écoute principalement du rock (mais pas tout le temps non plus XD).
J'ai dabord entendu parler des Soho Dolls grâce à Jennifer Ayache (dans une interview elle en parlait), mais j'ai écouté beaucoup plus tard et j'ai absolument adoré ! Very Happy
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
Newbe
Peredur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Switzerland

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Hello, moi c'est Peredur. J'ai 22 printemps (mais 23 étés, amusant non? enfin, ça n'amuse que moi), ce qui fait de moi le doyen de ce forum (vous serez gentils avec l'ainé alors). Je suis étudiant et je me trouve dans ce charmant petit pays qu'est la Suisse.

J'ai découvert les Sohodolls il y a un peu plus d'un an, sur le forum français de Katie Melua (sur katiemelua-france.org, pour faire un peu de pub). Et j'ai flashé sur Pleasures of Soho que le groupe mettait gracieusement en téléchargement libre à l'époque. Et j'ai découvert votre forum avec la bannière se trouvant sur le Myspace officiel du groupe. Bon, je ne suis jamais très prolixe sur les forums, ni très longtemps, mais je voulais vous encourager dans votre démarche de faire un forum. Si ça peut apporter de nouveaux fans francophones aux Sohodolls, c'est tant mieux. Côté hobby, comme apparemment beaucoup de personnes ici, j'aime la photographie. Côté musique, j'aime de tout, sauf ce qui est hip-hop ou trop techno. Par contre, je n'écoute pas trop Superbus (je sens que je vais me faire lyncher...)( et faut que je me calme avec les parenthèses...). Bref, goûts musicaux assez éclectiques, si vous voulez en savoir plus, voilà le lien pour mon profil Last.fm.

Voilà, en tout cas, je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau forum, et je tâcherai d'en faire la pub.

Peredur
Revenir en haut Aller en bas
shambolic_gonzo
Newbe
shambolic_gonzo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

ayant enfin pris connaissance du règlement intérieur, je me pose ici quelques instants afin de me présenter, puisque c'est la coutume apparement.

pas trop douée pour présentations, on va faire court, si ça ne vous dérange pas.

donc moi c'est shambolic gonzo (comme le pseudo l'indique), je suis étudiante, j'ai 19 ans et je vis en france.

j'ai découvert les soho dolls il y a un bon deux ans, après avoir vogué de blogs en blogs. une jeune fille avait mis en lien le site du groupe sur sa page. et c'est avec prince harry et 1724 que j'ai pu me faire opinion sur un band que j'apprécie toujours autant, en attendant toujours avec impatience de nouvelles chansons.

voilà, je pense que j'ai fais le tour. je ne suis pas une grande "fomumeuse" mais je trouvais qu'il était important de soutenir les personnes qui ont eu cette brillante initiative que d'ouvrir un forum sur les soho dolls.

x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbilotitled.canalblog.com
alice
Newbe
alice


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : St Brieuc

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Je me presente,(je m'appelle henry,oui je ne fais que des blagues de merde)
Alice , 17 ans entre en term ES (ouhou,ça fait serieux!Non?Non.)
Comme beaucoup de gens ici je connait ce forum par celui de Superbus(pas le off,l'autre,celui qui est bien et qui n'est pas laissé à l'abandon,noyé sous les com d'une orde de fanatiques mitomanes...Ne relançons pas la polémique..)
Donc j'aime Superbus comme tant d'autres choses,toutes plus différentes les unes que les autres,pour ne citer qu'eux.
J'ai decouvert Sohodolls sur Myspace ,je ne sais plus très bien comment je suis arrivée sur leurs page...Mais j'ai beaucoup aimé,donc,me voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iaminwonderland
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser