Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+59
lll
Melle-Mow
Camille
Panoramix
Sohodools-glam
nonotte
Thunder
Tornade
Sadie&S
MyMortiis
Shadowcat
lysea3
Lullaby-x
David
Pauline
Mélanie~
Hustle Rose
kro75
gossipboy
Knowlie
Elle
NoX
manu007
K-RoTTe77
Stéphane
Kaï
katie
butterfly-girl
Kitten°Kitty
Cams
maya's fan
B
.Justine
Mary P0P Pin's
alice
shambolic_gonzo
Peredur
Eurydice
Delph
Alexstar
Acid Bunny
TakeYouOnACruise
So... e.t.c
krêposuk
La mangue tropicale
Bubulle
princ3ss
P a m p i i i
lola
Anne-c.
Lennie
X-Lets_dance
XClara
Cam
No'
Cami.
xLilie
Lutzy
Anaïs
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Hello Lovely People !!!

Une petite présentation :

Sadie&S, 18 ans.
Je connais les SohoDolls depuis... Euh j'en sais rien 1 an et plus (quand y'avait beaucoup plus de filles en faite) avec "Pleasure Of Soho" et je m'y suis réinteresser pendant les vacances et notament quand j'ai su qu'ils allaient faire la 1ère partie d'IAMX Cool
Après on se déteste de ne pas s'y être intéresser plus tôt! Et blah, blah, blah...

J'ai connu le site via le myspace des Dolls

Et j'écoute moulte groupe et fait moulte concert

x.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Newbe



Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:39

Coucou! Je m'appelle Noëmie j'ai 18 ans je connais le groupe depuis octobre 2007 seulement car ils devait p'tet faire le première partie des Superbus à paris donc c'est grâce a Superbus que j'ai connus ce merveuilleux groupe en éspérant les applaudir bientôt en France!
Sinon j'aime aussi Indochine et plein d'autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Newbe
Thunder


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : England

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:38

Salut!

Je m'appelle Laura (ou Pogo!). J'ai seize ans et je suis anglais. J'avais étudié le français pendant trois années mais je ne suis pas très bon à il encore!

J'ai entendu la première fois Sohodolls à un concert de Hanoi Rocks la semaine dernière. J'adore Sohodolls! ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fshn_fvr
Anaïs
Von Doll
Anaïs


Messages : 267
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

Bastien a écrit:
Hello

Sébastien ! j ai decouvert sohodolls en partageant la scène avec eux au festival Polysons en Belgique !
j'ai été charmé par le charisme du groupe et bien sur la musique !

Ils sont super sympas!! Very Happy
C'est ici qu'il faut se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonotte
Newbe
nonotte


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Strasbourg

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Bonyour tout le monde !

Noémie, 20 ans, étudiante en japonais a Strasbourg (malgré une allergie aigüe aux groupies hystériques de dramas et divers groupes de visual kay -_-' )
J'ai des gouts musicaux très variés mais une sévère addiction pour Muse s'il ne fallait en citer qu'un ^^
J'ai connu les Soho Dolls il y a à peu près 3 mois grâce à une potine (qui les a découvert en première partie de I Am X ) et eu la chance de les voir en concert il y a à peine deux jours (a freiburg) =D

Voilou, à la revoyour les gens =]
Revenir en haut Aller en bas
Sohodools-glam
Newbe
Sohodools-glam


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Besancon et Nancy

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Hey !!
J'mapelle Manon j'ai 15 ans j'habite Ornans mais je serai au lycée a Nancy .
J'ai découvert Sohodools grace a superbus fin grace a Jenn' et J'adore jadore jadore..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mwacarcass.skyblog.fr
Panoramix
Newbe
Panoramix


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Hé ! Noémie, t'es là toi aussi !

Alors, moi c'est Tristan, 19ans, étudiant en DUT génie thermique et énergie à Ville d'Avray, à côté de Paris.

J'adore la musique, surtout rock/électro, mais aussi beaucoup d'autres groupes qui n'ont rien à voir avec ça. Tant que c'est poétique et que ça sonne bien, ça me va =)

J'ai connu Soho Dolls grâce à Noémie, il y a 2-3 mois. Je suis vraiment, vraiment dégoûté parce que j'aurai dû être aux concerts d'IAMX et de Superbus où Sohodolls était en première partie. J'en veux horriblement à mon ami qui n'a pas voulu m'accompagner.
Et je jalouse Noémie d'avoir vu en concert ces poupées londoniennes et d'avoir tapé la discut' avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://triscfs.20six.fr
Camille
Newbe
Camille


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Val d'Oise.

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris.
J'apprécie beaucoup les Sohodolls. Leur univers m'attire et la voix sensuelle de Maya est un vrai régal pour mes oreilles. Sinon, j'écoute Superbus, Crystal Castles, Mylène Farmer, Madonna, Alizée, Dionysos, Melissa Mars, Little, AaRON, Paramore et j'en passe. Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/mimille_
Melle-Mow
Newbe
Melle-Mow


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Franche Comté, Besançon (25)

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:40

Coucou les gens-gens ^^

J'm'appelle Harmony (eyh oui c' plutôt rare comme prénom... !) alias Mow d'où mon pseudo ! J'ai 16 ans et demie (17 ans le 10 avril :p).
J'habite dans le Doubs (25) en Franche Comté. J'aime beaucoup de choses tel que le rock, mes friends, le Nutella, Superbus, la photographie, mon lycée... Je connais depuis peu les Sohodolls grâce à un blog et au forum de Superbus et j'adhère complêtement =D. Pour plus d'info, voir mon blog : http://xx-p0p-c0rn-x.skyblog.com/

Bisoute à toutes et à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lll
Newbe



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Hi everybody : )

Je me présente , Kelly - ou Chitaphone. C'est grace à la chanson Stripper qui a été diffusé dans un épisode de GG que j'ai découvert les Sohodolls. Depuis je ne m'en lasse pas. Contrairement à de nombreux membres je n'écoute pas Superbus ; peut-être devrais-je m'y mettre ? Aha.
Que dire de plus.. ah oui. J'ai 15 ans , prochainement 16. J'habite le 34 (vive le beau temps (H)).
Pour les intéressés : http://life-jam.skyrock.com

xo.
Revenir en haut Aller en bas
matth-matth
Newbe
matth-matth


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:43

salut tous le monde je m'apelle matth j'ai 16 ans le 9 avril
je connai les soho dolls depuis quelque temp grace a ma meilleur ami...
normalement je suis plus pete doherty (mon idole =) et compagnie mais j'ai flaché sur ce groupe et sa magnifique chanteuse !!
donc voila suite logique je suis allé sur leurs myspace et j'ai trouvé le lien a ce forum donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girl_Lilikoi
Newbe
Girl_Lilikoi


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Nancy

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:33

Hello tout le monde!

Je vois que ce forum est blindé de fans de Superbus, je ne vais donc pas me sentire seule. Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans, je vis à Nancy et j'étudie le cinéma. J'ai découvert Sohodolls il y a quelques semaines grâce à une amie et je suis tombée amoureuse de leur album. Sinon, je suis une grande fan de Mylène Farmer depuis mes 8 ans, j'adore Superbus donc, j'écoute beaucoup de pop/rock mais mes goûts sont assez éclectiques on va dire. Voilà, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Newbe
Ely


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Pays Basque

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

Bonjour !

Alors moi, c'est Elise. J'ai 24 ans. Je suis passionnée de Musique (en particulier l'univers pop/rock). J'ai découvert Sohodolls grâce à Jennifer Ayache (du groupe Superbus). J'ai écouté, par curiosité, et je suis tombée sous le charme. J'adore leur premier album et j'attends le second avec impatience. Je prévoie d'aller les voir en concert à Londres dès que possible (avec Girl_Lilikoi dans mes bagages).

En espérant que l'on ait des nouvelles très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Newbe
Billie


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Nord Pas De Calais

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

Saluut (: .Moi c'est Pauline ,j'ai 15 ans depuis le 18 Octobre (c'est pas spécialement une fierté ,mais comme Zac Efron) .Je viens du Nords Pas de Calais ,mais je ne parle absolument pas "Ch'tis" ,d'ailleurs ,je déteste cette façon de parler ,je trouve ça vulgaire .Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des paroles ,et je n'ai pas attendu pour m'inscrire immédiatement ,comme peu de gens connaissent Soho Doll ..A part ça ,j'écoute un peu de tout ,tant que la musique me plait ,c'est le principal Very Happy .J'aime les commérages temps qu'ils sont certains et dus aux personnes concernées mais c'est pas pour autant que je ne suis pas gentille où sincère Embarassed ,j'aime aussi passer du temps assise dans l'herbe et philosopher sur des choses inutiles ,puis les oublier .J'aime pas les trahisons ,comme tout le monde ,ni les personnes qui "pètent plus haut que leur nez" .

Voilà ,j'espère ne pas vous paraitre trop méchante silent
Gros bisous à toutes Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser