Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+59
lll
Melle-Mow
Camille
Panoramix
Sohodools-glam
nonotte
Thunder
Tornade
Sadie&S
MyMortiis
Shadowcat
lysea3
Lullaby-x
David
Pauline
Mélanie~
Hustle Rose
kro75
gossipboy
Knowlie
Elle
NoX
manu007
K-RoTTe77
Stéphane
Kaï
katie
butterfly-girl
Kitten°Kitty
Cams
maya's fan
B
.Justine
Mary P0P Pin's
alice
shambolic_gonzo
Peredur
Eurydice
Delph
Alexstar
Acid Bunny
TakeYouOnACruise
So... e.t.c
krêposuk
La mangue tropicale
Bubulle
princ3ss
P a m p i i i
lola
Anne-c.
Lennie
X-Lets_dance
XClara
Cam
No'
Cami.
xLilie
Lutzy
Anaïs
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary P0P Pin's
Newbe



Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Paris

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

Bonjour tout le monde!!
Nous sommes les Mary Pop Pin's un petit "groupe" (ou disons duo) de pop rock composé de 2 filles (Léa, 17 ans, guitariste; et Chloé, 20 ans, chanteuse). On vient de s'installer à Paris en colloc', on aime observer les beaufs, manger du nutella devant Friends en VO, les films cons, et les pubs pour les test de grossesse.
Pour faire original on vient nous aussi du forum de Superbus, c'est le 1er groupe qui a su nous mettre d'accord sur nos goûts musicaux!
Chloé est fan des sohodolls, et Léa aime plutôt bien aussi!
à part ça, les groupes qu'on aime en commun sont: Juliette and the licks, Morningwood, No Doubt, Neïmo, les Pipettes... on peut aussi rajouter les Beatles (mais qui n'aime pas?) et les Beach Boys!
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinsmarypop
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:06

Mouhahaha.
Une petite présentation s'impose.
Justine, 16 ans (bientôt 17). Lycéenne en Terminale ES.

Franchement, j'aime pas tellement les Sohodolls, mais j'viens parce que ce forum manque de quelqu'un qui contredit les autres (... Reum, j'plaisante !).
Disons qu'à force d'écouter, la musique devient sympa ! Smile

A part cela... J'connais naturellement ce forum des personnes du RAS. (Même que les Administratrices c'est les plus mieux Very Happy Arrow )

Sur ce.
C'est partiiiii. Alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya's fan
Newbe
maya's fan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

Coucou tout le monde !

Moi c'est Garance, 14 ans, habitant à quelques minutes de Bordeaux.

Je suis fan de Superbus et c'est grâce Jenn' (qui a parlé de ce groupe) que j'ai connu les Sohodolls, que j'appécie énormément aujourd'hui =)

J'ai connu ce forum grâce à une amie, il m'a beaucoup plus et me voilà inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-jenn-wow.skyblog.com
Cams
Little Fan
Cams


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bordeaux

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:59

Moi c'est Camille 17 ans de Bordeaux.
Je suis ici.. euh.... ben disons que je connais très bien 2 de nos 3 charmantes administratrice donc je suis pas ici par hasard Laughing
Sinon je connais mal les Soho Dolls... mais le peu que j'ai entendu m'as plus et m'a donné envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://superbus.org
Kitten°Kitty
Little Fan
Kitten°Kitty


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Paris

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:54

BonSoir !

Hop petite nouvelle ici , enfin petite Embarassed c'est vite dit je doit être la plus veille Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:48

Bonjour à tous, je m'appelle Hélène, j'ai 14 ans
Je suis fan de Superbus et c'est d'ailleurs grâce à eux que je connait les Sohodolls, groupe que j'apprécie beaucoup =)
kisSs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
katie
Newbe



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

Bonjour tout le monde... je m'appelle Katie et j'ai 17ans.

Je suis Anglais mais j'aime le Francais.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_katieee
Kaï
Fan Not Cool
Kaï


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Salut !!


Moi c'est Romain j'ai 14 ans, j'habite pas loin de Montpellier !


Je connais Soho Dolls grace au myspace de superbus !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyrock.com
Stéphane
Newbe
Stéphane


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Bruxelles

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:28

Hello

Je me présente : Stéphane, de Bruxelles.
J'ai découvert les Soho Dolls en 2005, lorsque je les ai vu en live ds un petit club à Londres : le Cargo, et depuis je suis fan ! Voilà.

S.
Revenir en haut Aller en bas
K-RoTTe77
Newbe
K-RoTTe77


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:10

Kikoo à tous,
Bon alors je vais me présenter vu que c'est la coutume Smile
On me surnomme Caro ou Carotte, j'ai 20 ans et j'habite à Chelles en Seine-et-Marne !! J'ai connu les Dolls grâce à un prôche mais j'aime bien Superbus quand même !! Sinon je suis une super fan de Muse, Queen, Saez, Indochine, The Cranberries, et pleins d'autres !!
Voilà j'espère que ça vous suffit, si c'est pas le cas on pourra en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu007
Newbe
manu007


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Bruxelles

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

Salut,

Je m'appelle Manu, j'ai (et oui déjà!) 32 ans. J'habite Bruxelles. Tout comme Stéphane, j'ai découvert les Soho Dolls à Londres au cargo 2005 en première partie d'un groupe belge Vive La Fête. J'en suis à mon troisième concert, le dernier c'était à Londres le 22 juillet dernier. J'ai découvert votre forum grâce à Maya qui m'a envoyé un message via My Space.

Voilà à très bientôt sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:09

Bonjour tout le monde! Smile.

M'appelle NoX (Cédric en vrai). J'ai 21 ans, je suis de haute normandie.

J'aime tout un tas de musique mais je suis tout d'abord un grand fan d'Indochine puis de Muse. Sinon j'écoute plein de chose en lien avec l'electro(Guetta,Sinclar,Vendetta, etc... ) et surtout Pop/Rock/Metal (Indochine,Muse,Linkin Park,Rammstein,Disturbed,Static X,Superbus,Offsprings,Daisybox,Oxygen,System Of A Down,Rage against the machine,Machine Head, et vraiment tout un tas de chose) Et evidemment Sohodolls.

J'ai connu Sohodolls grâce à Kitten°Kitty (encore mille fois merci ! Smile ) et ce forum aussi d'ailleurs.

Sinon que dire de plus, je suis en formation dans le monde de l'informatique, j'aime bien les jeux, les sorties, le ciné, le sport, discuter,..etc...

J'suis assez sympa, enthousiaste et optimiste dans l'ensemble même si on a tous nos défauts et nos problèmes ^^.

Voila, je pense que c'est pas mal pour un début Smile.

KiSs à tous et un spécial à Kitten°Kitty Wink.

P.S. : En esperant que la signature soit pas trop grande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Newbe
Elle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

hey guys!
jai 17 ans et je viens de savoie...
jécoute bcp bcp de choses différentes, mais mes best sont indochine, peaches, the mars volta, superbus, avril lavigne, placebo, no doubt, the hole....!
au fait heidi tu viens d'ou en savoie?
je n'connais les sohodolls que depuis peu grâce a ma ptite soho girl Wink i'm so glad!!
Revenir en haut Aller en bas
Knowlie
Newbe
Knowlie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Hey.
Moi c'est Knowlie (j'aime pas mon prénom)
15 ans, Bretonne (hum) et euh, j'vois pas vraiment quoi dire de plus ...

yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingboxagain.forumsactifs.com/index.htm
gossipboy
Newbe
gossipboy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Sens 89

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Hi!   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Bon je me suis un peu planté et je m'en escuse... Donc on recommence.. je m'apelle Julien, j'ai 21ans ( tjr a coup de vieux en voyant vos age!!!!) je suis Gay (et fiere de l'être)!!!J'ai découvert ce groupe dans une série qui débarquera en france sept 2008 Gossip Girl ou l'une des perso principoales se déchaine sur Stripper....Voila et ancor dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikydoudou.skyblog.com
kro75
Newbe
kro75


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

salut tout le monde, moi c'est caro (alias kro) lol ... j'ai 21 je suis une fille qui aime les filles Very Happy (petite clin d'oeil à "lizzy the lezzy") je suis bretonne mais je vie sur paris...

je suis sportive de haut niveau...hey hey peut être les jeux cette année Razz...si j'y vais je ferai une grosse pub pour sohodolls j'adore ce groupe ( en particulier maya et weston...bref je vais pas m'étaler ça va etre long sur le sujet, et je vais me faire tirer les oreilles par la chef si je fais du HS ...lol)

j'ai ue la chance d'aller voir le groupe dimanche dernier avec IAMX...et j'ai même ue le CD dédicass par maya et weston (comme de par asard...lol) bon aller je veux pas vous dégouté mais j'ai touché maya ahhhhhh...lol...bref bref..pas de HS...lol


heureuse de rejoindre ce groupe, vous m'avez l'ère bien sympa sympa...voilou voilou...

gros bisous à tout le monde...

my blog if u want Wink http://kro75lezb.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kro75lezb.skyrock.com/
Hustle Rose
Little Fan
Hustle Rose


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Banlieue parisienne

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:42

Salut à tous !
je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne ! je suis étudiante en civilisation britannique et américaine à la Sorbonne (donc autant vous dire qu'en ce moment j'ai très peu cours Happy ).
J'avais découvert les Sohodolls il y a environ un an mais je m'y suis vraiment réintéressée quand j'ai su qu'ils faisaient la première partie d'IAMX ( Amour ).
Voilà et en concert ça a été la vraie grande révélation !
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemetric.phpbb9.com
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:43

Bonsoir tout le monde!
Nouvelle inscrite sur votre forum qui m'a l'air plutôt sympathique,
Mélanie(nan c'est vrai?) 17ans , je vis près de Lyon et suis en Term ES.
J'ai découvert les Sohodolls il y a peu grâce à Gossip Girl Amour et ce fut le coup de foudre Laughing
Sinon j'aime tout particulièrement la photographie , mes amis , la vie en général , découvrir, savoir & apprendre.
Niveau musique j'écoutes de tout, de Mylène Farmer à U2 en passant par Rammstein & par Daft punk.

Voila voila Smile
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
Pauline
Little Fan



Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Abbeville (80)

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Pauline, j'ai 14ans, Je vis à Abbeville ( m'étonnerait que quelqu'un connaisse ...) dans la Somme (80). Voilà voilà ça c'est dit.

Sinon j'ai connu les SohoDolls comme beaucoup de monde via Superbus dont je suis une grande admiratrice (lol). Je viens sur ce forum depuis que je l'ai vu sur le Myspace des Soho, mais je ne m'étais pas encore inscrite, eh bien ça y est je le suis ^^
Bon ensuite, niveau musique, je n'écoute pas que les SohoDolls et Superbus ( ça serait assez limité ), j'écoute principalement tout ce qui est rock, punk, pop, voir un peu métal selon mon humeur, bon alors mes groupes préférés : The Hives & The White Stripes pour l'international, et Ed-Äke pour les français, bon biensûr pleins d'autres encore mais je vais pas faire une liste interminable, ça vous ennuierez, déjà que mon message et déjà trop long ( ça fait 2 fois "déjà" dans la même phrase c'est pas jolie ça ).
Bref, je me tais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
David
Newbe
David


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

Bonsoir les gens.
David, masseur-kiné, 23 ans, région parisienne, cherche... ^^

Plus serieusement, j'ai découvert les Soho Dolls dimanche dernier en premiere partie de IamX au trabendo (Paris) et que dire... envoutant...
Ils étaient tout a fait a leur place en première partie du groupe de dieu (chris corner pour les intimes.lol). J'ai été emporté par l'ambiance electro-glam-rock (forcement quand on vient voir IamX) et le son particulier et qui passe tout seul, bref j'ai rapidement remué mon ptit cul^^
Et puis charmante demoiselle derrière son micro ce qui ne gache rien il faut le reconaitre..

Sinon pour mes gouts musicaux (ouai je fait tout dans un ordre propre a moi même), he bien voir mon myspace parceque ca risque d'etre long, mais c'est assez eclectique tout de même.

Merci pour le fofo a qui de droit et a bientot dans une minuscule salle sombre j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-x
Newbe
Lullaby-x


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

Coucou !

J'm'appelle Emilie (je préfère Emily) , j'ai 13 ans et demi. J'adore les Soho Dolls, évidemment x') , mais aussi plein d'autres groupes, surtout ceux pas connus. Sinon, à part la musique, j'suis passionée d'équitation et de chevaux.

Voila, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lysea3
Newbe



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

coucou moi c'est olivia lysea comme vous voulez j'ai 19 ans j'habite tout pres de paris a charenton (94)
j'ai decouvert sohodolls quand sur leur myspace quand j'ai appris qu'ils faisaient la premiere partie de IAMX
et j'ai eu un coup de foudre au tabendo depuis j'ecoute en boucle (avec un peu d'iamx pr changer)

sinon j'aime plein de choses la musique essentiellement (Placebo,...) Paris sortir les concerts le ciné les mangas animes et les series japonaises Smile
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Newbe
Shadowcat


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Cattenom (57)

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:46

Salut
Moi c'est Arthur,
14 ans (15 en février)
J'habite près de Metz (57)
Sinon j'adore le Pop/Rock mais j'écoute pas que ça, j'écoute plein de truc différtent en fait : Superbus, No Doubt, Aaron, Kyo, Anaïs, Rose, Kamini, Mika, Christophe Maé, Fatal Bazooka ( Laughing ) et depuis pas longtemps Sohodolls voilà.
Et puis voilà sinon j'adore, lire, écrire, écouter de la musique...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
Newbe
MyMortiis


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

koukou!!

MyMortiis, 18 ans, rien de bien interessant a dire d'autre... ah si je suis de Bretagne *hihi*

j'ai connu Sohodolls grace a leur myspace! Happy
j'aime vraiment leur musique, je ne m'en lasse jamais.
particulièrement "Prince Harry" et la nouvelle "Dead By Christmas"
je me suis inscrite ici pour aprendre a connaitre un peu mieux le groupe, voilou!
sinon j'ecoute que de l'industriel [Mortiis, Cruxshadows, Mindless Self Indulgence, Panzer AG, System syn, Zombie girl...], donc bon je ne sais pas si de ce coté la ça va coller lol
ah si je suis fan de Superbus aussi lol, certain m'nt peut etre deja croisé sur des forum! et Garbage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser