Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de vous, parlons de nous.

Aller en bas 
+10
Mélanie~
Anaïs
B
Anne-c.
Lutzy
Alexstar
Kaï
xLilie
.Justine
La mangue tropicale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

xLilie a écrit:
alors qui regarde la nouvelle star ici Arrow (à part .justine(nala), qui, on le sait tous, est dans le public avec sa pancarte ... Amour )

Maiiiiiiiiiiiis.
Ca n'empêche que, y'a une fille qui vient de près de chez moi (j'ai pas regardé, je L'AI LU). Puis bon, j'avoue que j'ai peut-être regardé une fois (à contre coeur soit dit en passant. J'avais fini de travailler, j'attendais ma maman et les autres ils regardaient. J'me suis sentie obligée de regarder moi aussi. Bref. XD)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

x-little-lyly-x a écrit:

Ils sont très gentils et la correspondante d'une amie connait les Sohodolls, il y a même des chances qu'elle les voient pendant leur tournée allemande.

Alors ca c'est marrant tiens !
Surtout que s'ils sont aussi connus là-bas qu'ici ... c'est une belle coincidence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

BAC BLANC OFFICIELEMENT TERMINEEEEEE. *_______*
A moi le weeeeeeeeeekend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Putain de merde tu me fais penser.
En ce moment je passe la CERTIFICATION EUROPEENNE D'ANGLAIS.

Je suis en section européenne depuis 5 ans en fait. c'est quoi ? 2 ou 3 heures de plus d'anglais, niveau plus élevé, donc bien plus intéressant Amour
MAIS cette certification a le don de me faire stresser,flipper, me foutre la pression, enfin tout ça.

Donc j'ai passé hier l'exam 1, certif' à l'écrit.
Je sais même pas si j'ai réussi en tout cas ce week end je décompresse !
Rolling Eyes
Mais jeudi prochain mamamia c'est l'oral Sad Là j'ai peur x) Parce que ok, j'aime parler anglais et tout, mais j'ai quand même du mal, et devant 2 juges, dans un congtexte d'exam comme ça.... baaaaah.
On sera 2, ils nous donneront une image, et on devra discuter à deux dessus.
Dure Dure la vie Happy

DITES MOI MERDE.

(oui si je rate ma certif' je suis virée de la section européenne)
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:52

La mangue tropicale a écrit:
Putain de merde tu me fais penser.
En ce moment je passe la CERTIFICATION EUROPEENNE D'ANGLAIS.

Je suis en section européenne depuis 5 ans en fait. c'est quoi ? 2 ou 3 heures de plus d'anglais, niveau plus élevé, donc bien plus intéressant Amour
MAIS cette certification a le don de me faire stresser,flipper, me foutre la pression, enfin tout ça.

Donc j'ai passé hier l'exam 1, certif' à l'écrit.
Je sais même pas si j'ai réussi en tout cas ce week end je décompresse !
Rolling Eyes
Mais jeudi prochain mamamia c'est l'oral Sad Là j'ai peur x) Parce que ok, j'aime parler anglais et tout, mais j'ai quand même du mal, et devant 2 juges, dans un congtexte d'exam comme ça.... baaaaah.
On sera 2, ils nous donneront une image, et on devra discuter à deux dessus.
Dure Dure la vie Happy

DITES MOI MERDE.

(oui si je rate ma certif' je suis virée de la section européenne)

Putain !
Moi je suis en section européenne depuis la 4ème (espagnol) et j'ai jamais passé de certif ou quoi.
Je passe "juste" l'épreuve d'européenne comme option du Bac (il faut avoir 12 minimum à l'écrit d'espagnol normal et avoir 10 à l'oral d'europénne, où tu es interrogé sur un thème d'histoire géo (crise de cuba, pinochet, ETA ...) que tu as étudié en espagnol au long de ton année, un document est distribué pour pouvoir s'appueyer dessus (texte, image, discours, graphique ..))
En tout cas je te souhaite du courage Juliette, et j'espère que tu réussiras haut la main ce certfif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

Ouais nan la Certification Européenne D'Anglais de L'Université de Cambridge, c'est tout nouveau et nous sommes les tous premiers "privilégiés" à le passer Happy
Ouahou quelle veine pale

J'accepte tes encouragements Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:04

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Bon ben merde hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Kikoo Smile. Happy

Bon courage a ceux qui ont des exams et bonnes vacs a ceux qui ont terminés Smile.

Moi semaine de cours la semaine prochaine. Avant de retourner sur mon magnifique lieu de travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Je suis superstitieuse, oui oui, vraiment beaucoup.
Alors je ne vais pas dire le mot interdit à tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance et qui m'ont dit merde Happy Mais je le pense très fort Arrow

Par contre à " merde " on répond : JE PREND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

VA-CAN-CES !


C'était fichtrement temps.
Entre les embrouilles, les gens qui stressent les autres, les autres qui me stressent, les profs qui nous foutent la pression.
Quand c'est trop c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

Erf. Pour moi encore une semaine de cours ^^.
Et je viens de recevoir une convocation pour un entretien pour l'entrée dans une école l'année prochaine. (Je veux aller en prépa mais si je ne suis pas prise en prépa, vu que je voudrais éviter la fac où je vais rien foutre xD, j'ai postulé au concours des INSA et dc ils viennent de me convoquer à un entretien dans tout pile deux semaines à ROUEN. (très pratique)).
"Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un entretien de motivation et de potentiel ne nécessitant pas de préparation scolaire." Ca va être stressant Sad .. mais au moins ca ne peut-être qu'un bon exercice. Et puis s'ils me convoquent à un entretien, c'est qu'ils ne me considèrent pas comme trop nulle pour entrer dans leur école Very Happy. M'enfin ca stresse quand même.
Surtout quand on voit : "Durée de l'entretien : environ 3 heures en tout" XD. (ca compte présentation collective (QUOI ?) + entretien individuel (OUIN))
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:36

Outch je compatis !
Tu veux aller en prépa quoi?
Et pour l'entretien, si justement ils te convoquent c'est que ta candidature est susceptible d'être acceptée je suppose Smile
Essaie de te renseigner sur internet voir ce qu'ils demandent pour justement pas perdre tes moyens et montrer que t'es motivée :p
(me fait penser à une fille qui voulait une école d'infirmière et pendant l'entretien qui lui demandait ses positions préférées au lit...Mais vu qu'elle le savait elle a pas été déstabilisée ^^)
((Enfin à l'INSA j'en doute XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

En prépa PSCI (Physique/Chimie/SI) Wink

C'est marrant, j'ai une amie qui passe le concours d'infirmière cette année et elle a lu à droit à gauche qu'effectivement, ils posaient souvent ce genre de question : "pensez-vous avoir des pratiques sexuelles normales ?" XD. Syyyyyyympa le concours d'infirmière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:08

En vacances aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

Vive les vacances Amour
Les geeeens vous m'avez porté bonheur, j'ai réussi mon oral d'anglais à ce qui paraitrait Happy Happy
Quoi de mieux pour partir en vacances décompressé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:52

La mangue tropicale a écrit:
Vive les vacances Amour
Les geeeens vous m'avez porté bonheur, j'ai réussi mon oral d'anglais à ce qui paraitrait Happy Happy
Quoi de mieux pour partir en vacances décompressé ? Rolling Eyes

Super, contente pour toi Clap clap Clap clap
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

butterfly-girl a écrit:


Super, contente pour toi Clap clap Clap clap
...

Fêtons ça ensemble avec une belle chorégraphier qui tue : ... Alcool ... Alcool
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:32

yeah Banane yeah Banane yeah Banane yeah
Je préfère la mienne xD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:35

butterfly-girl a écrit:
yeah Banane yeah Banane yeah Banane yeah
Je préfère la mienne xD
Arrow

ça me va aussi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:05

Aujourd'hui c'était la première fois que j'allais à DisneyLand (après une première foirée, ou en faite j'ai vu que la clinique.... Laughing )

Eh bah c'était 'achement bien! Je suis retombée dans l'enfance avec les yeux qui brillent pdt la parade Amour

Les hurlements dans les manèges à sensation et nottament la Tower of Terror qui est énorme Razz
J'ai casser du alien avec mon pistolet magique avec Buzz l'Eclair !!!

Bref' me suis bien amusée

Même si là en rentrant j'ai eu un p***** de mal de crâne Evil or Very Mad

Voilà c'était ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

Aahahahaha Disney Amour
La dernière fois que j'y suis allée, c'était ya 2 ans ! Toutes les vacances, je me promet d'y aller, et finalement, j'ai pas assez de sous, malgré leur vieux ticket francilien. Arrow

Sinon, ce matin, a 8h j'ai passé mon code. Et J'AI REUSSSSSSI. J'ai fait une seule faute! Je suis de bonne humeur pour toute la journée (au moins). Happy Razz ! Ca y'est, j'aurais plus à me faire chier à aller au l'autoécole pour les cours de code qui me soulaient trop. Bon bin maintenant ya plus qu'a réussir mon entretien pendant les vacances, mon oral euro à la rentrée (dont j'ai eu le blanc hier!) et mon bac dans EXACTEMENT 2 mois Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:53

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

Raaaaaaaah Disney j'y suis allée 2 fois, mais c'est magique!! Vvement la prochaine =)

Felicitations xlilie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vous, parlons de nous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises que vous aimez.
» Ce que vous aimeriez voir ...
» Comment avez-vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser