Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parlons de vous, parlons de nous.

Aller en bas 
+10
Mélanie~
Anaïs
B
Anne-c.
Lutzy
Alexstar
Kaï
xLilie
.Justine
La mangue tropicale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Congrats miss Lilie Wink

Je me demande quand j'aurai le courage de passer le permis, j'ai une véritable frousse en voiture... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Merciiiiii.

Rah ! J'avoue que maintenant que demain, je vais faire mon premier cours de conduite (enfin c'est pas un VRAI cours de conduite, c'est plus tu tournes le volant, tu apprivoises à peu l'engin xD..) je ferais surement moins ma fière. Wink
LE DANGER PUBLIC DES ROUTES ARRIVE. Laughing

Reste à savoir, si je me fais la conduite accompagnée, ou le pemis B direct. Pourquoi j'hésite ? Parce que si j'arrive pas à passer mon permis avant septembre, après j'aurais pas le temps, ca va retarder et je parle même pas si je loupe... mais en même temps, j'ai 18 ans et j'ai pas envie de me retrouver en accompagné jusqu'à 19 ans et quelques. MAIS la conduite accompagnée présente ses avantages : moins chère, ca nous permet d'apprendre à bien conduire, et ainsi à réussir plus facilement le vrai permis, mais ca dure un an minimum Sad. Pfffffffff. Dilemne qui doit être résolu samedi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

J'ai pas de conseil à te donner, mais les gens que je connais sont très satisfaits de la conduite accompagnée, ne serait-ce que pour l'assurance au volant qu'ils ont Smile
Mais après, le permis normal est plus rapide et encore faut tomber sur une auto école qui va pas te rouler...(ah ah c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
butterfly-girl
Bang Bang Fan
butterfly-girl


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:02

Bon, je savais pas vraiment ou poster... Si c'est pas au bon endroit je le déplacerais ^_^
Voilà pour xlilie =) (pour les autres aussi hein je vous rejette pas xD)
Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Freedentrd8.th
Il est pas super, mais bon, avec une cap' et une imprimante de m****, disons que c'était dur d'avoir un modèle de bonne qualité =S

Si ça vous intéresse, j'ai un blog ou je poste mes dessins =) (tant qu'à faire autant se faire un peu de pub hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-superbus88.skyrock.com
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

Comment c'est trooop choupinou Amour

Arff ça me rapelle l'époque ou je savais dessiner... Faut s'entraîner quotidiennement mais c'est trop pour une feignante comme moi Laughing
Et pourtant je suis en option arts plastiques...

Y'a un truc que je viens de remarquer... Y'en a beaucoup qui aime Superbus (oui je débarque seulement...) même le groupe d'ailleurs...

Perso j'aime sans plus, y'a des chansons que j'écoute de temps en temps, j'ai du mal avec les paroles i think...

Voilà cette intervention ne servait à rien, juste à montrer que je suis très lente mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

Oui c'est chou. Cette bestiole est irrésistible Razz

En ce qui me concerne, j'ai pris des cours de dessin quand j'étais petite. Une année. J'avais voulu continuer, mais j'ai pas supporté les cours avec une autre prof l'année d'après, je pleurais pour pas y aller xD. Alors j'ai abandoné! Enfin peu importe, je sais pas dessiner.
J'admire les gens qui savent dessiner. Smile

En fait, si bcp ici aiment Superbus, c'est que beaucoup ont connu grâce à Superbus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:21

L'épisode 14 de Gossip Girl a été diffusé aux E-U, je l'ai enfin regardé ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie~
Little Fan
Mélanie~


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Environs de Lyon~

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:03

xLilie a écrit:
L'épisode 14 de Gossip Girl a été diffusé aux E-U, je l'ai enfin regardé ce soir. Razz

Où çaaaaaaaaaaaaa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodySummer.deviantart.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

Mélanie~ a écrit:
xLilie a écrit:
L'épisode 14 de Gossip Girl a été diffusé aux E-U, je l'ai enfin regardé ce soir. Razz

Où çaaaaaaaaaaaaa ? ...

http://mtelly.blogspot.com Rolling Eyes (pour le moment, seule la VO est dispo ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:32

xLilie a écrit:
(pour le moment, seule la VO est dispo ) Wink

Donc, en gros, t'as rien compris ? Rolling Eyes

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:10

I'm surprised that you don't know how my english is good Cool Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:09

Oh c'est vrai!!! Bon je vais le regarder de suite alors Amour


Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle je suis contente !!!!!!!!!!
J'espère juste que ça va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:31

Dead = état du soir.

Question : Comment trouvez-vous la motivation pour réviser ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:24

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

Je sais pas je révise jamais... (oui après je me demande pourquoi je suis tjrs au lycée Rolling Eyes )

Donc je sais pas!

Tous ce que je sais c'est qu'en ce moment tout mes profs partent... On est en retard dans toutes les matières donc on bouclera jamais l'année, et je suis toujours aussi sur que j'aurai le bac... malgré toutes ces galères... Et pourtant je suis d'un pessimisme Laughing

Je crois que c'est toujours mieux d'être en groupe pour réviser!
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:47

Moi non plus le travail en groupe c'est pas mon super truc. Parce qu'on travaille 5 minutes et ensuite on arrive pas à ne plus s'arrêter de papoter sur tout SAUF le travail. xD
Quoique toute seule, je suis capable d'observer mon mur pendant 1h, au lieu de travailler, très productif. XD

Et je suis OVER en retard en philo : on a fait quoi .. 60% du programme à tout casser. pale En un mois *sans compter les grèves/manifs annoncées*, je vois pas trop comment on va rattraper tout ca. Putain la philo ca va être marrant le 16 juin -_-.
Et l'Histoire géo Dead et la SVT Dead

Demain, i go to the coiffeur. youhu.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

On est aussi en retard en philo.
Résultat, il nous photocopie tout. Le problème, c'est que c'est lui qui écrit, et qu'il écrit mal. Alors c'est comme si on avait rien. x)

En éco, elle boucle les chapitres en 2 jours. Autant dire que c'est pas mieux. Puis en histoire/géo, j'dois avoir une feuille simple pour chaque chapitre. Et après, les trucs importants du chapitre, elle les donne pendant la correction.
"C'est mauvais. Vous n'avez rien appris". En même temps on a rien dans ses cours quoi. pale

M'enfin.
A partir du 16, je signe mon arrêt de mort.
Le 20 je signe la plus grande honte de ma vie.
Et en juillet, je signe ma réussite ? (COMME TOUT LE MONDE QUI PASSE DES EXAMENS HEIN Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Anne-c.
Stripper Fan
Anne-c.


Messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

Ah la la, on sent bien le stress qui monte chez toutes les personnes qui passent des examens (et le Bac principalement). Je sais pas vous, mais moi j'ai pas passé un jour de mon année scolaire sans penser au bac. Véridique. On dirait que j'attends ma mort, c'est incroyable -_-'. Enfin, en quelque sorte c'est la mort d'une partie de ma vie et la naissance d'une autre. Je m'égare pas un peu ?!.
Bref, de toute façon, faut qu'on l'ait notre bac, c'est pas le tout de se morfondre, alors au boulot ! (dit-elle sans aucune intention d'y aller).
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

En même temps on nous le rabâche depuis notre plus petite enfance : LE BAAAAAAAAC. Alors forcément, quand on se retrouve devant, on a la pression. Moi j'en peux plus. pale Crying or Very sad
Bref. On verra. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

J'en suis à 1000 lieue du Bac Laughing

J'ai absolument pas la pression c'est dingue (un peu je m'enfoutiste d'ailleurs)

Mais je comprends que tout le monde stress c'est important quand même!

RDV en juin ou je serai peut-être (peut-être) en train de trembler comme une pucelle avant de voir le loup !!!

Sinon il fait beau, il fait chaud, j'aime le mois de Mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Sadie&S a écrit:
Sinon il fait beau, il fait chaud, j'aime le mois de Mai !!!

Oh oui moi aussi. Amour
Ca fait du bien ce temps. Ca remet de la bonne humeur à tout le monde. (et ca donne envie d'aller dehors MAIS BON XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:52

Today je suis contente et un peu sad in same time...

Contente parceque la bonne nouvelle que j'ai eu commence à se confirmer !!!

Et tristounette parceque des gens que j'apprécie sont à peine à 40 km de chez moi et que je peux pas aller les voirs...

Et j'arrive pas à dormiiiiiiiiir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary P0P Pin's
Newbe



Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Paris

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

Don't worry, vous l'aurez tous! Le bac c'est facile maintenant! La preuve, j'ai eu mention AB l'année dernière alors que j'ai révisé qu'une semaine avant...
Je vous fais confiance!
Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinsmarypop
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Nan mais Léa, toi tu es l'Elite. C'est différent.
Tu sais écrire avec des majuscules, et avec des points. Very Happy

Mais ouiiii qu'on l'aura tous notre Bac.
De la mention rattrapge (.Justine) à la mention TB (LILIIIIIE et Anne-C.), en passant par la mention AB (Alexstar).
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vous, parlons de nous.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises que vous aimez.
» Ce que vous aimeriez voir ...
» Comment avez-vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser