Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de vous, parlons de nous.

Aller en bas 
+10
Mélanie~
Anaïs
B
Anne-c.
Lutzy
Alexstar
Kaï
xLilie
.Justine
La mangue tropicale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Roooh xD
La M.T aimerait bien manger des sandwiches de temps à autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

xLilie a écrit:


Quand à moi j'ai un controle de physique chimie demain qui va tuer la mort. Entre les ondes mécaniques progressives, les longueurs d'ondes et les vitesses volumiques calculables à partir des dérivées .. Je me pers Rolling Eyes .. Non mais j'ai tout appris, j'ai tout compris .. Je devrais avoir 8 au moins pale Laughing

Alors alors ? La note ? Very Happy
J'ai eu exactement le même sujet à mon contrôle de physiques j'ai eu 13 par PUR MIRACLE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:48

Elle nous a pas encore rendu .. Comme j'avais fini mon TP en avance, j'ai repris le controle et j'ai essayé de le refaire et la prof me disait si c'était bon ou pas .. Et bin eeeeeuh j'ai quand même quelques erreurs Rolling Eyes
Faut dire que cette prof elle note dur Sad ! Il suffit d'oublier des petits détails du genre concentration des réactifs dans ces phrases et hop on a 0 à toute la question. Du coup, les copies de la classe, ya pas mal de trucs bon et pourtant la moitié au moins a 2 Crying or Very sad
Enfin en l'occurence là c'était un grand vrai/faux avec justification pour le coté physique. ..
Bravo pour ton 13 Very Happy
Bon allez je croise les doigts. Very Happy ! On aura surement nos controles mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:54

xLilie a écrit:

Bravo pour ton 13 Very Happy
Bon allez je croise les doigts. Very Happy ! On aura surement nos controles mardi ou mercredi.

Je sent que je vais moins rigoler demain quand on va nous rendre notre composition d'histoire et notre premier devoir de philo. ( Fais gaffe Justine si j'ai 7... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:44

J'ai eu 15,5 au controle de physique/chimie Very Happy Very Happy Very Happy Je suis fière Cool
Ca remonte Razz

Ca fait du bien de travailler et d'avoir enfin de bonnes notes :p

Je suis motivée, je file bosser Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

xLilie a écrit:
J'ai eu 15,5 au controle de physique/chimie Very Happy Very Happy Very Happy Je suis fière Cool
Ca remonte Razz

Ca fait du bien de travailler et d'avoir enfin de bonnes notes :p

Je suis motivée, je file bosser Happy

Waaa.
Tu m'as battu. Pff. De toute facon j'avais pas bossé xD

Un 10 en philo, un 8 et un 7 en histoire, youpii Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Alexstar a écrit:
xLilie a écrit:
J'ai eu 15,5 au controle de physique/chimie Very Happy Very Happy Very Happy Je suis fière Cool
Ca remonte Razz

Ca fait du bien de travailler et d'avoir enfin de bonnes notes :p

Je suis motivée, je file bosser Happy

Waaa.
Tu m'as battu. Pff. De toute facon j'avais pas bossé xD

Un 10 en philo, un 8 et un 7 en histoire, youpii Neutral

Un 7 en philo Laughing
Bon on postera nos bullletins de notes à la fin du trimstre ein xD
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

Hum... moi c'est moins dur et c'est encore plus pourri Sad
Je bosse depuis le début de l'année, je bosse archi à fond, même que je me connecte pratiquement plus sur msn Sad

Et bah j'ai trouvé le moyen d'avoir 7,5 en maths, 8 en géo, 9 en anglais, 7,5 en physique... et j'en passe Sad (même un 2,5 en physique en début d'année)

Pouarf.. ma meilleure note : 16 en italien ( sur les articles indéfinis et les couleurs ... youpiiiii Arrow )

Et je suis fière de mn 14 en anglais sur Ellis Island (hein Alexis xD) et ses immigrants Very Happy j'ai écrit 4 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

T'es en quelle classe la mangue trop' ? Smile


Aaaaaaaah après mon 15,5 en ph/chimie (et un autre qui ne saurait tarder en spé parce que c'était le bac juin et que j'ai vérifié mes réponses et j'ai 98% de bonnes réponses xD) j'ai eu la meilleure note au controle de maths : 16. (muahahaha j'ai surpassé tout le monde là xD) Et deux 17 en Svt. Putain c'est bon pour les dossiers ca Cool. Je suis trop scientifique moi yoyoyo Cool Aaaaah qu'est ce qu'on se sent intelligent défois Very Happy. Aaaah vive la terminale Amour silent Arrow


A part ca ma classe est trop drole xD.
Dans 7 jours, nous serons en vacances Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

xLilie a écrit:
T'es en quelle classe la mangue trop' ? Smile


Aaaaaaaah après mon 15,5 en ph/chimie (et un autre qui ne saurait tarder en spé parce que c'était le bac juin et que j'ai vérifié mes réponses et j'ai 98% de bonnes réponses xD) j'ai eu la meilleure note au controle de maths : 16. (muahahaha j'ai surpassé tout le monde là xD) Et deux 17 en Svt. Putain c'est bon pour les dossiers ca Cool. Je suis trop scientifique moi yoyoyo Cool Aaaaah qu'est ce qu'on se sent intelligent défois Very Happy. Aaaah vive la terminale Amour silent Arrow


A part ca ma classe est trop drole xD.
Dans 7 jours, nous serons en vacances Happy

Et bin...
Au moins yen à qui y arrivent xD
Aucune motivation. Première année que je fou vraiment rien chez moi...
Je suis en cours, c'est tout, le reste j'y arrive pas.
Pour l'instant j'ai des notes pas mal, mais ca va sérieusement se compliquer. Haha j'le sens pas le BAC à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

Alexstar a écrit:
Aucune motivation. Première année que je fou vraiment rien chez moi...
Je suis en cours, c'est tout, le reste j'y arrive pas.
Pour l'instant j'ai des notes pas mal, mais ca va sérieusement se compliquer. Haha j'le sens pas le BAC à la fin de l'année.

Si monsieur passait moins de temps sur l'ordinateur et se concentrait sur ses études, ça irait un peu mieux !
(Ouais, aujourd'hui j'joue ma méchante hù)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

je flippe grave moi ... je sens que je vais redoubler pale je veux pas pale
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

Hey oh désepérez pas, le premier trimestre est même pas fini. Ya encore du temps !
Et puis le Bac, je connais des gens qui avaient des sales notes en terminale et qui l'ont eut, avec la mention Assez bien même défois Very Happy .. Le seul truc, c'est qu'il faut essayer d'assurer les notes pour les entrées dans les écoles ... Fin après ca dépend où on veut aller aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:46

moi je vais déja essayer de passer en 1ère xD on verra après ... MAIS JE SAIS MEME PAS EN QUELLE FILIERE ALLER Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:42

Tu regardes les matières qui t'intéressent le plus.
Genre moi, j'avais pas fait SES et j'ai pris la filière ES.
(GROSSE ERREUR XD)
T'façon, t'as encore "le temps".

Puis ouais, moi j'bosse pas comme une malade et mes notes sont moyennes. Certes j'peux que m'en vouloir, mais en même temps, je trouve que si on travaillait comme on le devrait, on aurait plus de vie.

Pour raconter un peu ma vie (j'ai qu'ça à faire) :
J'suis rentrée y'a 20 minutes d'un anniversaire trop chiant. XD
Par contre, hier, y'avait Mass Hysteria, et c'était de la pure tuerie. Rien que d'y penser j'sauterais limite partout.
Et j'ai de l'éco à apprendre (si on ne sait pas UNE définition, on a 2 points en moins sur le prochain contrôle ! connasse XD), des maths à faire, ainsi que de l'allemand. J'dois relire mon cours de philo de 4 copies doubles. A part ça, tout roule (comme mon vélo Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Harf... Justine, si je comprend bien, ES à éviter...
J'avais prévu de ne pas m'y retrouver déja...
après.. L ? hum, je sais pas, peut être, j'adore écrire, je voudrais être écrivain mais plus à temp partiel qu'un réel métier Rolling Eyes Ce qui est sûr c'est que j'écrirais pas un harry potter quoi Neutral (jpeux envoyer un de mes écrits à qui veut Very Happy)
Puis en S... euh bah ché pas trop, je l'envisage, mais maths & physique ne font pas vraiment bon ménage avec moi pale L'SVT beaucoup plus... J'ai quelques idées aussi de ce côté, faire dans la météorologie et dans l'environnement scientifique ça m'intéresserait pas mal Very Happy

Bref je sais pas trop trop ce que je veux.... mais comme le dis si bien Justine Amour , " j'ai le temps "...
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

Attention Exclamation
Si t'aimes pas trop les Maths et la Physique .. évite. Parce que tu vas en bouffer ein Laughing Et pas des faciles Laughing
C'est tellement différent de tout ce qu'on a pu avoir les années passées la S en maths .. Mais si tu te sens prête à travailler .. ca reste la filière qui t'ouvrira le plus de possibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexstar
Little Fan
Alexstar


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Angers (49)

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

xLilie a écrit:
Attention Exclamation
Si t'aimes pas trop les Maths et la Physique .. évite. Parce que tu vas en bouffer ein Laughing Et pas des faciles Laughing
C'est tellement différent de tout ce qu'on a pu avoir les années passées la S en maths .. Mais si tu te sens prête à travailler .. ca reste la filière qui t'ouvrira le plus de possibilités. Smile

En même temps, j'ai trouvé le programme de Math en seconde vraiment nul. Ou alors c'était mon prof qu'était nul. Ca c'est possible aussi. Le programme de 1ère est vraiment intéressant Amour

Après la physiques/chimie, c'est pas mon truc non plus. Et je suis en S...
Revenir en haut Aller en bas
http://try-harder.skyblog.com
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

Alexstar a écrit:
xLilie a écrit:
Attention Exclamation
Si t'aimes pas trop les Maths et la Physique .. évite. Parce que tu vas en bouffer ein Laughing Et pas des faciles Laughing
C'est tellement différent de tout ce qu'on a pu avoir les années passées la S en maths .. Mais si tu te sens prête à travailler .. ca reste la filière qui t'ouvrira le plus de possibilités. Smile

En même temps, j'ai trouvé le programme de Math en seconde vraiment nul. Ou alors c'était mon prof qu'était nul. Ca c'est possible aussi. Le programme de 1ère est vraiment intéressant Amour

Après la physiques/chimie, c'est pas mon truc non plus. Et je suis en S...

Ouais bah chui d'ac' avec vous deux hein xD
Mon prof est bien et c'est intéressant... quand j'y arrive, j'adore les maths xD
Je suis très lunatique Happy (là dessus seulement)
Puis ayéééééé !!! j'ai trouvé le nom exact du métier que je veux faire Very Happy
Climatologue
(en plus hier soir j'ai regardé Le Jour d'après sur france2 pour la 8ème fois xD Ca m'a donné encore plus envie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:09

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ton " euh " il tient pas là Happy
j'ai di et j'ai toujours raison Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Vous voyez l'avatar de Knowlie ? Le starbucks Very Happy
Bin hier j'en ai mangé un comme (presque) à chaque petite journée à Paris. (ou bu si vous préferez .. cette fois j'ai pas pris de donuts avec xD).
Un bon Frapuccino Javachip cette fois ci Amour (avec une salle remplie de gens très "genre", avec leur lunettes Prada, leur jean Diesel et le Mac. tss)
Tout le monde s'en fout, mais c'est à chaque fois un grand moment pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

Un jour Lilie tu m'apporteras un donut's de starbuck Amour ???
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

xLilie a écrit:
Le starbucks Very Happy
Un bon Frapuccino Javachip cette fois ci Amour [size=2](avec une salle

Maiiiiiiiiiiiis. Neutral
(Vous êtes pas possible. Anne-C. qui me fait remarquer l'avatar, toi qui raconte que t'y allée. Tsssss ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

La mangue tropicale a écrit:
Un jour Lilie tu m'apporteras un donut's de starbuck Amour ???

Nature ou chocolat ? Amour Happy

Excuse nous Justine xD.
Revenir en haut Aller en bas
.Justine
Weekender Fan



Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

Sortons le Chamomy les amis. (C'est moi qui offre XD)
Je viens d'obtenir ma meilleure note en histoire/géo de ces 3 dernières années... 12 !
(Et je tiens à préciser qu'avant moi, il n'y a juste qu'un 14 et un 13.5 :p (par contre, on oublie le 3 en maths XD))

Moins je sais quoi faire l'année prochaine, et plus ça me motive à bosser... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://brianstorm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vous, parlons de nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises que vous aimez.
» Ce que vous aimeriez voir ...
» Comment avez-vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser