Forum Français : Sohodolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de vous, parlons de nous.

Aller en bas 
+10
Mélanie~
Anaïs
B
Anne-c.
Lutzy
Alexstar
Kaï
xLilie
.Justine
La mangue tropicale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

Recette de grand chef dis donc. Le gros lard pour le mélange sucré/salé c'est ca ? Smile
EIN QU'ELLE EST BELLLLLLE JUSTIIIIIIIIIINE Amour
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

xLilie a écrit:
Recette de grand chef dis donc. Le gros lard pour le mélange sucré/salé c'est ca ? Smile
EIN QU'ELLE EST BELLLLLLE JUSTIIIIIIIIIINE Amour

Ouiiiiii ellle est beeeeeeeeellleee Chustiiiiiine Happy
Le gros lard parce que un plat sans gros lard c'est pas un plat complet et c'est mauvais pour la ligne Amour
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47

Hier j'étais une hippie. C'était trop bien. xD Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Tadaaaam Very Happy J'ai VU mon gros lard Very Happy Hihi J'ai presque finie completement la salade de fruiiiiiits hihi x)
Le gros lard en TGV rahlala... même que j'ai fais ma sportive, j'ai couru après la fenêtre où je le voyais XD
Ca devait être comique ... Pas vrai gros lard Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie&S
Stripper Fan
Sadie&S


Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2008

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

Après une matinée désastreuse, arrive en retard en cours, se fait virer de cours pour avoir gâcher la matinée d'un prof'...

Je rentre à la maison et que vois-je ?!...

J'ai enfin reçue my "Sailor Dress" elle est magnfique elle me va comme un gant, je l'aime Amour

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 L12f5f18482998d829599efro5

Maintenant je peux retourner en cours tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

La classe Smile
C'est tout mignon comme robe Razz


Bon aujourd'hui rentrée des classes pour ma part qui se résume par : un pseudo-blocus, avec une pseudo-grève des élèves ... Je dirais bien la moitié du lycée, la démission du proviseur, beaucoup de vent et eeeuh déjà de la fatigue. Razz

Sinon ma vie est stressante XD.
Avant la fin de la semaine je valide mes voeux d'orientation défnitivement pour l'an prochain, dans un mois je passe le code, dans 3 semaines bac blanc, dans un peu moins de deux mois, épreuve du bac européen, dans deux mois et demi je saurais enfin si je suis prise quelque part Crying or Very sad , et dans trois mois, bac tout court. Crying or Very sad Crying or Very sad Let's be happppppyyy ohohohohoooh Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:32

Aujourd'hui il y a eu de la pub pour Sohodolls dans mon lycée Happy

En fait c'étaient les Portes Ouvertes, et on a fait un film pour présenter l'option PCL. Je me suis chargée de la musique et j'ai fait passer un bout de Right & Right Again sur une des expériences Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

PCL ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Physique Chimie de Laboratoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02

Wihuuu . Smile
Du right&right again sur de la chimie de lycée, ca doit êtres sympa Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52

Joyeuses Pâques et pleins de chocolat XD.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

Joyeuses paques! Smile.

Même si moi personnellement, j'veux pas qu'on m'offre de chocolat (non pas que j'aime pas, mais ca évite les excès) ^^.

Et puis a part le jour férié (qui passe trop vite) ce sont des jours comme les autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
La mangue tropicale
Ashtray Girl
La mangue tropicale


Messages : 347
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

Ouahouuu le lapin est passé albino albino albino
Cherchez vite vos noeunoeufs , ils sont cachés quelque part albino
Non non je ne me suis pris aucun oeuf sur la tête albino

BREF j'ai rien eu ... mais vu que le chocolat et moi c'est une merveilleuse alchimie, je vais tenter de choper une poule un lapin un oeuf ou meme une tortue en chocolat quelque part Amour
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:43

albino la mangue fan du lapin XD.
Rahouuuuuu bin perso' niveau excès de chocolat moi j'y suis pas allée de main morte . J'aime tellement ça. I love you
*-*
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Attention à ta ligne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Bouarf.
D'une je ne crois pas être une grosse dindonne. (XD).
De deux, en règle général, je ne grossis pas vraiment. (enfin ptet que je grossis mais mon poids ne change pas).
De trois, j'ai envie de dire, que, je prefere profiter de ma vie, et manger des chocolats si ca me fait plaisir, que de penser toutes les 3 secondes à ma ligne. (peut-être qu je dis ca, parce que je ne me considèr pas comme une personne avec des problèmes de poids ... j'en sais rien)
Laughing Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

Grosse dindonne, ça n'a pas l'air Wink.

2- t'as trop d'la chance Smile.

3- Moi aussi j'me fais souvent plaisir le week end et tout (fondue,tartiflette etc... Smile ).

J'disais ça pour rigoler bien sûr, mais maintenant que tu le dis, certains excès de plaisir ou autres, peuvent se ressentir à l'intérieur et plus tard (genre diabète,choléstérol, infarctus) sans avoir forcément pris du poid Wink.

Mais tu as l'air bien dans ta peau et tout, donc tout va bien Smile.

(oulaaa j'fais trop de blabla la ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:29

NoX a écrit:

J'disais ça pour rigoler bien sûr, mais maintenant que tu le dis, certains excès de plaisir ou autres, peuvent se ressentir à l'intérieur et plus tard (genre diabète,choléstérol, infarctus) sans avoir forcément pris du poid Wink.

Certes.
Heuresement que je ne suis pas une droguée-alcooloc avec un paquet de cigarette dans la main tout le temps.
Mais bon j'ai l'impression, que même les personnes les plus 'saines', sont un jour ou l'autre par des maladies à la con. On peut certainenemnt prévenir tout ca, mais je doute que ca a change grand chose. Et puis ya les personnes qui font n'importe quoi de leur corps, et qui se portent tout à fait bien. On verra bien ce que nous réserve la vie. Smile

Lalilalouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Et oui ! Smile. Tout est dans la nature et on ne sait pas ce que nous réserve le hasard, le destin et compagnie Smile.

Mais bon, du moment que tu vas bien et tout, c'est largement et carrément le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xLilie
Orange Addict'
xLilie


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Yvelines.

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

alors qui regarde la nouvelle star ici Arrow (à part .justine(nala), qui, on le sait tous, est dans le public avec sa pancarte ... Amour )

(non bon je vais définitivement me coucher aherm)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:41

Pas moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:24

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Bang Bang Fan
NoX


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : In My OwN wOrLd

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Toutes mes condoléances

Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
Fan Doll



Messages : 275
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

-


Dernière édition par A le Ven 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Soho Addicted
Lutzy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2007

Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

les allemands c'est les meilleurs Cool
sauf Tokio Hotel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lutzy_beh
Contenu sponsorisé





Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vous, parlons de nous.   Parlons de vous, parlons de nous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vous, parlons de nous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises que vous aimez.
» Ce que vous aimeriez voir ...
» Comment avez-vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français : Sohodolls :: Autres :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser